Forums GAMERGEN

Pas de dump

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Pas de dump

Messagepar Taker13_1 » 24 Déc 2011, 00:22

Merci pour le lien je vais essayer de rentrer en contact avec un flasheur pro. Je vous tien au courant

Encore merci a tous passer de bonne fête
Taker13_1 Gamer Débutant
Prénom: john
Pays: France

Messagepar Panther666 » 24 Déc 2011, 00:27

bonne fêtes a toi aussi

( je suis aussi flasheur pro ^^ )
Panther666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jan-ole

Messagepar Taker13_1 » 27 Déc 2011, 16:41

Bonjour a tous j’espère que vous avez passer de bonne fête de noël.
Panther666, j'ai récupéré le PCB d’origine, est ce que si je le remet a la place du nouveau le lecteur marchera même si elle n'est plus flashé??
Taker13_1 Gamer Débutant

Messagepar grocho_49 » 27 Déc 2011, 17:29

Salut,

bien sur que ca va marcher, à la condition qu'il n'est pas touché au PCB (en gros, qu'il y est bien le firm d'origine dessus.)

Je voudrais savoir, le vendeur te la vendu en connaissance de cause, donc console hs à pris mini) ou il te la vendu comme fonctionnant ?
Combien à tu payé cette console ?
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Messagepar Taker13_1 » 27 Déc 2011, 21:58

j’espère qu'il ne la pas touché, maintenant le seul moyen que j'ai de vérifier c'est remettre celui d'origine, de ressouder les fils et de prier.

Oui il ma fait un prix (200€ qui est passer a 150€ car le lecteur ne s’ouvrait pas mais il voulait pas la reprendre) donc c'est pour ça que je cherche par n'importe quel moyen de la réparer, il me la vendu comme flasher donc fonctionnant enfin je croyait
Taker13_1 Gamer Débutant

Messagepar grocho_49 » 27 Déc 2011, 22:46

Ouai, il ta un peu escroqué sur ce coup la, tu m'étonne qu'il ne veut pas le reprendre.

Je sais pas si il est possible de faire un dump sur le pcb démonté ... sinon tu redumpe et tu réinjecte la clé dans ton lecteur ... et normalement ça remarche,
A voir, moi je n'ai jamais eu à changer de PCB, il faut attendre un flasheur pro...

Tout ca évidemment si le firm est toujours dans ce PCB ... sinon Glitch ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Taker13_1 » 28 Déc 2011, 03:14

j'ai essayer de prendre contact avec le pro le plus proche de chez moi j'attends des nouvelles.
Qu'est ce que tu entend par : "Je sais pas si il est possible de faire un dump sur le pcb démonté ... sinon tu redumpe et tu réinjecte la clé dans ton lecteur" ?
Tu veux dire tu sais pas si on peux faire un dump du PCB d'origine sans être obligé de le remonté ? (j'y avais pas pensais)
Remettre le PCB d'origine et ma dernière solution avant de passer au RGH que je préfèrerais éviter (si possible)
Moi la priorité et de faire fonctionner ma tite xbox donc tampis pour le flash dans un premier temps.
Comment as tu fais sans changer le PCB??
Taker13_1 Gamer Débutant

Messagepar Guiiix » 28 Déc 2011, 10:10

Salut !

Bien sur qu'il est possible de dumper la clé sans monter le PCB. Tu branches ton PCB à ton PCB, tu dump et tu injecte dans le PCB de remplacement.

Comme tu m'as l'air un peu perdu dans tous les termes, je t'invite à lire notre dico sur les termes underground de la Xbox360.

Jette un coup d’œil à ce tuto. :wink:

http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-1.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar grocho_49 » 28 Déc 2011, 11:49

Salut Guiiix,

je n'étais pas sur qu'on pouvais dumper un PCB démonté même si je ne voyais pas ce qui pourrais nous en empêcher.

Mais donc, pour Taker13, redump le PCB qu'il ta donné sans le remonter, tu verra donc si le firmware est encore dedans...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Guiiix » 28 Déc 2011, 13:32

Tout à fait. :wink:

Il y a de très grandes chances qu'il soit encore présent étant donné que pour écrire/effacer, il faut débloquer le lecteur en écriture... :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar grocho_49 » 28 Déc 2011, 13:48

Guiiix Wrote:Tout à fait. :wink:

Il y a de très grandes chances qu'il soit encore présent étant donné que pour écrire/effacer, il faut débloquer le lecteur en écriture... :wink:

C'est a espérer pour Taker13, mais maintenant, à propos des super bidouilleurs, on ne sait jamais à quoi sans tenir ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage