Forums GAMERGEN
Lecteur 0272 Débloqué Mais bloqué mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur 0272 Débloqué Mais bloqué mise à jour
J'ai bien fait intro / device iD et répondu Oui avant un OFF / on j'ai tjs le mauvais statut.
quant-au déblocage du lecteur. Ca l'a bien affiché.
Par-contre maintenant mon lecteur vu que j'ai foiré le flash il est plus détecté par unlockSPI...
(Est-ce qu'il faut remettre de l'Etain après ça http://www.xboxgen.fr/flash-lite-on-met ... 676,4.html ??? Car j'ai remit de l'étain pour relier la piste coupé)
quant-au déblocage du lecteur. Ca l'a bien affiché.
Par-contre maintenant mon lecteur vu que j'ai foiré le flash il est plus détecté par unlockSPI...
(Est-ce qu'il faut remettre de l'Etain après ça http://www.xboxgen.fr/flash-lite-on-met ... 676,4.html ??? Car j'ai remit de l'étain pour relier la piste coupé)
-
dyt Gamer du Dimanche
- Prénom: Dyt
- Pays: France
Ton lecteur est en quel statut ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Quand tu extrait ta clé ton lecteur est déjà en vendor mode pas besoin de refaire le intro/device ..
Sinon essaye d'extraire et achete un PCB Matrix tu vera c'est enfantin à installer et ensuite tu peux flasher par USB sans ouvrir la console
Ma vidéo : http://youtu.be/4L5CfkuYX4s
Cordialement
Sinon essaye d'extraire et achete un PCB Matrix tu vera c'est enfantin à installer et ensuite tu peux flasher par USB sans ouvrir la console
Ma vidéo : http://youtu.be/4L5CfkuYX4s
Cordialement
-
samy76 Gamer Averti
- Prénom: gggg
il y aurait pas un outil qui permet de mettre le lecteur en vendor ?
Car j'ai pas envie de m'acheter un nouveau pcb ... vu que le mien marche bien, sauf que je peux pas le mettre en vendor pour le flasher
Mon statut 0x51 et D1
Car j'ai pas envie de m'acheter un nouveau pcb ... vu que le mien marche bien, sauf que je peux pas le mettre en vendor pour le flasher

Mon statut 0x51 et D1
-
dyt Gamer du Dimanche
bonjour,tu a tenter de flashé ton lecteur avec qu'elle matos
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Bon... mon lecteur est réparé.
En fait ma carte mère peut flasher le lecteur, mais ceci est très très très aléatoire... Je pense que pour rentrer en mode vendor il doit y avoir un timing précis à respecter entre le off et on, enfin bref... la misère...
En soit, j'ai flashé mon lecteur en Origine avec le dummy. Apres ceci j'ai fais la mise à jour qui me bloqué avec un écran blanc(code erreur) par clef usb.
Maintenant que je suis en 14699, il faut attendre la version Lt 3 pour les lecteurs slim.
Merci beaucoup à tous!!!
ps : Un grand merci à fconvenant33 qui m'a beaucoup aidé en parallèle.
En fait ma carte mère peut flasher le lecteur, mais ceci est très très très aléatoire... Je pense que pour rentrer en mode vendor il doit y avoir un timing précis à respecter entre le off et on, enfin bref... la misère...
En soit, j'ai flashé mon lecteur en Origine avec le dummy. Apres ceci j'ai fais la mise à jour qui me bloqué avec un écran blanc(code erreur) par clef usb.
Maintenant que je suis en 14699, il faut attendre la version Lt 3 pour les lecteurs slim.
Merci beaucoup à tous!!!
ps : Un grand merci à fconvenant33 qui m'a beaucoup aidé en parallèle.
-
dyt Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2