Forums GAMERGEN

Problème micro sans fil

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème micro sans fil

Messagepar Plongeur » 24 Déc 2011, 19:05

Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro sans fil : il ne se reconnait plus en tant que micro du joueur 1. Je l'ai déjà réinitialiser plusieurs dizaines de fois mais sans succès....
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Problème micro sans fil

Messagepar Cinetix » 24 Déc 2011, 20:50

Impossible de connecter le casque à une manette spécifique
Essayez les solutions suivantes :

Débranchez les casques filaires de la console.
Sur le casque sans fil, appuyez sur le bouton de connexion. Les voyants du casque sans fil et de la manette sont allumés lorsqu'ils sont connectés. Si le casque se connecte à une position incorrecte sur la manette, appuyez à nouveau sur le bouton de connexion pour passer à la position disponible suivante.

Si le casque ne se connecte toujours pas, essayez la solution suivante :

Déconnectez tous les autres accessoires de la console.
Éteignez toutes les manettes sans fil :
Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette en la maintenant enfoncée pendant trois secondes.
Confirmez que vous souhaitez éteindre seulement la manette.
Sur le casque sans fil, appuyez sur le bouton d'alimentation.
Appuyez sur le bouton de connexion de la console.
Sur le casque sans fil, appuyez sur le bouton de connexion. Les voyants autour du bouton d'alimentation de la console tournoient et clignotent une fois. La position qui reste allumée correspond à celle du casque sans fil.
Si vous voulez tester si le casque sans fil est en mesure de se connecter aux autres positions, appuyez à nouveau sur le bouton de connexion. Le casque sans fil se connecte à la position suivante.

Si votre casque sans fil ne peut pas se connecter à la console, il est peut-être défectueux. Vous pouvez commander un casque de remplacement auprès du centre de service en ligne Xbox (connectez-vous à l'aide de votre identifiant Windows Live ID). Vous devrez peut-être inscrire le produit.

En espérant que ça t'aidera.

Source:
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/set-up-wireless-headset
Cinetix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aymeric

Messagepar Plongeur » 24 Déc 2011, 20:52

J'ai déjà essayé tout ça mais merci quand même :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Messagepar Gixien_1_1 » 25 Déc 2011, 04:41

Tu veux le brancher à la manette 2 c'est ça?
Avatar de l’utilisateur Gixien_1_1

Messagepar Plongeur » 25 Déc 2011, 19:20

Nan, le micro se branche automatiquement sur la manette numéro 2 alors qu'elle n'est même pas allumé, mais elle refuse de se connecter à la manette numéro 1 :?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Messagepar Gixien_1_1 » 26 Déc 2011, 13:54

Je ne serais pas t'aider j'ai jamais eu ça. Tiens nous au courant si tu trouve ;)
Avatar de l’utilisateur Gixien_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage