Forums GAMERGEN

lecteur flashé..mise a jour multimedia??.....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecteur flashé..mise a jour multimedia??.....

Message non lupar kel-pirate » 24 Déc 2011, 02:06

salut salut!! :devil:
jai une question par rapport au mise a jour (..et oui, encore une question sur les mise a jour!!lol) pour une mise a jour multimedia (pour lire les video).

Sachant que mon lecteur BenQ est flashé, je me demandais si je pouvais effectuer la mise a jour que le xbox me propose lorsque jessaye de lire un video? jaimerais savoir si cette maj est susceptible de re-flasher mon lecteur? et ya-t-il cette mise a jour disponible ici pour mettre en usb? ou les maj multimedia se font uniquement par le live?! merci! a+ :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur kel-pirate Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dany
Pays: France

Re: lecteur flashé..mise a jour multimedia??.....

Message non lupar Kindboyz » 24 Déc 2011, 02:22

Normalement tu as déjà la mise à jour,
Il faut changer la source je crois
Enfin bref
Hit You With The Golden Gun

Image
Avatar de l’utilisateur Kindboyz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kel-pirate » 24 Déc 2011, 20:51

..es-ce que je risque de perdre mon flash de mon BenQ si je procede a la mise a jour multimedia que le xbox me propose lorsque jessay de lire un video? (en connectant live..) :tongue:
Gamer Averti

Message non lupar Guiiix » 24 Déc 2011, 20:57

Salut !

Absolument pas, les mises à jour multimédia ne touchent pas au lecteur. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar kel-pirate » 25 Déc 2011, 11:48

ok cool merci! et une derniere question a ce sujet (pour un autre de mes xbox..) es-ce que l'ont peux effectuer les mises a jour que le xbox propose, si le xbox est banni du live?..je demande parce que je sais que un xbox banni ne peux pu aller sur le marché du live et tout, mais je suis pas sur si meme apres un bannissement, on peux effectuer des mise a jour en ligne(sans se promener dans la section live..) merci! a+ :devil:
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 25 Déc 2011, 12:05

Non mais tu peux les faire par USB.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar kel-pirate » 25 Déc 2011, 12:58

ah ok..et es-ce que je peux trouver cette maj (seulement pour multimedia!) ici ?? je ne eux pas faire une mise a jour complete car j'en ai faite une dernierement pour retrouver mes avatar et compatibilité de jeux..et je ne veux pas reflasher ma console..jai seulement besoin de la maj pour le multimedia.. je cherche sur le site ici mais je ne trouve pas... ah et en passant......JoYeUx NoEl a tous!!!!
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 25 Déc 2011, 13:27

Il me semble que la mise à jour multimédia n'est dispo que sur le live. J'avais eu le même problème :?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kel-pirate » 25 Déc 2011, 13:49

ah non... dommage!... :nervous: ...a moin que...jimagine que dans tout les xbox que jai je dois bien en avoir 1 qui n'est pas encore banni..donc jpourrais faire la mise a jour multimedia a partir de celle la et ensuite transferer le disque dur sur mon autre xbox...mais es-ce que sa vas marcher de prendre la mise a jour d'un xbox pour le mettre sur un autre?..jveux dire, es-ce que tout les xbox recoive la meme maj multimedia ou ya-t-il des petites difference unique pour chaque xbox?..(jimagine que sa devrais fonctionner...) sinon...combien de temps sa prends pour microsoft pour me bannir si je fais une mise a jour multimedia en live avec un xbox flasher (..celui la aussi a le lecteur flashé...) ?..vais-je avoir le temps d'une maj avant detre banni?..ou sont-il trop rapide qu'il me lesseront pas terminer ma maj ? (..cest juste la maj pour lire les video..)
Gamer Averti

Message non lupar Guiiix » 25 Déc 2011, 13:52

On sait pas trop, c'est assez aléatoire. Tu seras seulement flag pour le ban.

Perso, j'ai lancé des patch non stealth, iso non stealth, flashé mon lecteur dans tous les sens et je ne suis toujours pas ban :lol:

kel-pirate Wrote:JoYeUx NoEl a tous!!!!

A toi aussi :D
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar kel-pirate » 26 Déc 2011, 01:09

salut!..bon..jai essayé de me connecter au live..la connection se fait et tout..mais comme je le craignais...ils disent que pour pouvoir rester sur le live, je dois faire la mise a jour system et que si je ne la fais pas ils me deconnect du live...donc impossible d'aller faire la mise a jour multimedia... a part si je fait la maj sytem, pour pouvoir rester sur live, et aller demarrer un video pour quil me propose la maj multimedia...mais si je fais ainsi, mon lecteur serra reflasher! donc jimagine quil n'y aucun moyen pour moi de faire seulement la maj multimedia pour lire les video... :nervous: ... si au moin il y avait moyen de mettre cette maj multimedia sur usb... :(

..si je fais la derneire maj sytem en live, cela vas reflasher mon Benq de elite.. donc je devrai reflasher mon lecteur..mais la, ma question est:
-es-ce que la derniere maj vas quand meme me permettre de re-flasher mon lecteur et de jouer a mes back-up qui sont dejas graver? ou vais-je devoir les regraver d'une differente facon?..jai peur que la derniere maj (avec dashboard Metro) m'empeche de reflasher mon lecteur.... merci! a+ :devil:
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 26 Déc 2011, 01:13

Non, malheureusement ça n'est pas possible de se connecter au LIVE sans avoir fait la dernière mise à jour. Et c'est seulement là, que tu trouveras la mise à jour multimédia.

Donc tu n'a pas vraiment le choix.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage