Forums GAMERGEN
xbox slim 250go capricieuse ou normale sa m'intrigue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
xbox slim 250go capricieuse ou normale sa m'intrigue
salut les amis je crois que ma xbox slim de 250go me fait un caprice je m explique quand je l'allume je peut jouer elle tourne nickel et tout vas pour le mieux mais voila le soucis ces quand je l'etein que ce soit avec la manette ou le bouton celle ci ne s'etein pas tout de suite je donne les détaille en faite mon alim de xbox (petit boitier noir avec lumière vert ou orange) reste allumer en vert le bouto centrale de ma xbox lui clignote trois fois longuement et ensuite plus rien et l'alime passe enfin au orange cela vous fait t'il pareil ou doit elle partir au sav merci de votre aide
-
skylineurs Gamer Averti
- Pays: France
Re: xbox slim 250go capricieuse ou normale sa m'intrigue
Ma élite me faisait pareille, et je crois que c'est pour évacuer la chaleur restante avant l'extinction complète (pour ça que les ventilo tournent encore un peu). À confirmer, mais je ne pense rien de grave 

-
Staaz Ancien
Pareil qu'Extaaz.
Je pense que ce n'est rien d'important.
Je pense que ce n'est rien d'important.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
pour moi ça fais sa quand je télécharge quelque chose quand j’etein le téléchargement contenu le truc vert clignote ..
regarde dans les options pour le désactiver.
regarde dans les options pour le désactiver.
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
C'est normal!
LA chaleur continue effectivement de s'évacuer, mais c'est trés certainement également à ce moment là que la console envoi des "logs" a microsoft...
Rien d'anormal
LA chaleur continue effectivement de s'évacuer, mais c'est trés certainement également à ce moment là que la console envoi des "logs" a microsoft...
Rien d'anormal
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1