Forums GAMERGEN
question pour le lt3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question pour le lt3
bonjour
voila je vien vers vous car j ai une petite question je suis en 13604 avec le lt2.0 avec une xbox slim lecteur 0225.
je vais jamais sur le live bien evidement j ai le kinect et je joue avec des jeux xdg3 et ap2.5
je me demande ce que peux m apporte la le lt3 si j ai bien conpris je pourai faire la mise a jour de ma console par cle usb et je sais plus en 13604
mais dans quelle but j ai pas conprix ce qui pourai change pour moi alors si une bonne ame pour m aide je la remerci d avance
amicalement
voila je vien vers vous car j ai une petite question je suis en 13604 avec le lt2.0 avec une xbox slim lecteur 0225.
je vais jamais sur le live bien evidement j ai le kinect et je joue avec des jeux xdg3 et ap2.5
je me demande ce que peux m apporte la le lt3 si j ai bien conpris je pourai faire la mise a jour de ma console par cle usb et je sais plus en 13604
mais dans quelle but j ai pas conprix ce qui pourai change pour moi alors si une bonne ame pour m aide je la remerci d avance
amicalement
-
angeluse1985 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: question pour le lt3
bonjour,le lt 3.0 te permet de jouer avec les xgd3 actuel et ce a venir sur le métro dash 13699,et outrepasser la mise a jour silencieuse. 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
ok merci de votre reponse mais je vous avec des jeux xdg3 et pour l instan j ai pas de souci pour ce avenir voir il j ai des souci ou pas et je voulais savoir aussi si vous grave vos jeux xdg3 tout avec cette façon
http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html
si je passe en lt3 je doit re gravé tout mes jeux?
amicalement
http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html
si je passe en lt3 je doit re gravé tout mes jeux?
amicalement
-
angeluse1985 Gamer Averti
- Prénom: yoann
si tu passe en lt 3.0 avec le dash 13699 tu devras re-graver t'ais xgd3 et les patcher 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
angeluse1985 @ Merci de faire un effort sur l'orthographe et sur la tournure de vos phrases. C'est assez désagréable de devoir décrypter avant de répondre 
Pour ton problème, le LT+ 3.0 te permet d'aller sur le live avec le dernier dashboard et de contourner la mise à jour silencieuse

Pour ton problème, le LT+ 3.0 te permet d'aller sur le live avec le dernier dashboard et de contourner la mise à jour silencieuse

-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1