Forums GAMERGEN

Au feu, mon Lizard !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Au feu, mon Lizard !

Message non lupar yv0ry » 24 Déc 2011, 18:51

Bonjour,

C'est en panique que je viens ici poster un message pour vous demandez de l'aide ! En effet, j'ai commandé un Lizard sur internet et j'ai reçu le pack.

J'ai commencé à flasher ma Xbox ( lecteur 74850c ), tout s'est bien déroulé et à la fin, je crois que j'ai laissé trainé un fil, bref je n'ai pas trop compris, ou un mauvais branchement et la ça s'est mis à fumer au niveau de la Xbox !

Alors j'ai vite tout éteint et constaté les dégâts :

- Mon Lizard fonctionne encore mais le "PowerDrop" ( qui permet d'allumer/eteindre ) est mort apparemment, plus de LED quand il est allumé..
- Ma Xbox fonctionne aussi, elle boot, mais le lecteur n'est soit pas detecté soit briqué, soit mort, je n'en sais rien mais il fait clignoter la led verte de la xbox en continue.

J'ai récemment tout rebranché, le lecteur s'est mis à fonctionner ( possibilité d'ouvrir le lecteur depuis le menu de la xbox, donc il fonctionnait ) mais ça à duré 5 min, j'ai reboot et plus rien. Même erreur de Led !

Alors que faire? Est-ce que je dois racheter une pièce? Est-il possible de flasher sa xbox sans ce PowerDrop?

Merci d'avance, vos réponses vont me permettre d'avancer
A+
yv0ry Gamer Débutant
Prénom: marc
Pays: France

Re: Au feu, mon Lizard !

Message non lupar Hypnose_1 » 24 Déc 2011, 19:16

Par besoin de Lizard pour flasher.

Est-ce que ton lecteur est détecté sous DOS ?

Tu peux essayer de le debriker sous DOS ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar yv0ry » 24 Déc 2011, 19:33

Merci à toi pour ta réponse aussi rapide !

D'accord, mais ce que je voudrais savoir aussi c'est " Est-ce que le powerdrop est obligatoire " ?

On ne peut pas passer par une méthode plus " rustique " en ce qui concerne les manip " eteindre/allumer le lecteur " ?

Toi tu penses qu'il serait briqué?

Merci d'avance ;)
yv0ry Gamer Débutant

Message non lupar Staaz » 24 Déc 2011, 19:36

N'aurais-tu pas branché l'alim de ton lecteur dans le mauvais sens ?
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Message non lupar Guiiix » 24 Déc 2011, 21:01

Salut !

Lorsque tu allumes ta console, la LED verte centrale clignote ?
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar yv0ry » 24 Déc 2011, 23:53

Alors c'est peut être ce qui à fait flambé le matériel? Car oui j'ai du me tromper, après j'ai fais des essais : Bon sens / Mauvais sens

Bon sens : Led qui clignote non stop verte au centre de la Xbox

Mauvais sens : 3 Led rouge ( Je ne pense pas à un ROD mais plutôt à un signalement lorsque le matériel est défectueux )

Voilà c'est tout ce que je sais !
yv0ry Gamer Débutant

Message non lupar samy76 » 25 Déc 2011, 04:15

Ah toi tu t'amuse à mettre ton cable d'alimentation à l'envers .. Ben te plaint pas si ton lecteur ne fonctionne plus ..

Mets du Gazole dans une voiture essence tu vera sa marchera pas :lol:
samy76 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gggg

Message non lupar Hypnose_1 » 25 Déc 2011, 13:31

Oui, le changer de sens n'était pas forcément une bonne idée. Enfin bref, c'est fait c'est fait.

Maintenant, essai de mettre le câble dans le sens ou la LED clignote, et essai ce tuto : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html

Message non lupar samy76 » 25 Déc 2011, 17:31

Cherche pas plus loin ton lecteur est mort ou si tu as de la "chance " brické ta fais un peut du n'importe quoi :/ Essaye de Debrické sous DOS .
samy76 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gggg

Message non lupar Hypnose_1 » 25 Déc 2011, 17:56

C'est vrai qu'avec ce genre de manipulation, si ton lecteur n'est pas mort tu as de la chance.

Pour le moment, ton lecteur n'a plus de firmware et est surement briké (ou mort dans le pire des cas). C'est pour ça qu'il faut essayer de le dé-briker sous DOS; si c'est encore possible.

Message non lupar yv0ry » 26 Déc 2011, 15:30

Bonjour,

Alors tout d'abord merci pour vos réponses mais je fais encore une fois appel à vous car je rencontre un autre problème.

Lorsque je décide de booter sur ma clé USB, c'est impossible.
Vous me direz c'est un autre type de problème mais quelqu'un saurait comment faire?

Je vous explique :
Lorsque je me suis fait livré mon ordinateur, il y avait un problème au niveau des ports USB, ils n'ont jamais fonctionné.
J'avais donc résolu le problème en achetant une carte PCI usb, pour brancher mes périphériques.

Du coup j'ai toujours branché mes clés usb, tout ça derrière l'ordinateur, sur la carte PCI.

Lorsque je décide de booter sur la clé, quand elle est branchée en facade elle est detecté mais elle ne marche pas. ( comme d'habitude )
Lorsque je décide de booter sur la clé, quand elle est branchée à l'arrière du pc, elle n'est pas detecté car je suppose que la carte PCI se démarre après !

Quelqu'un aurait un solution, une idée? Merci d'avance ;)
yv0ry Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 26 Déc 2011, 15:54

Ta pas un autre PC ?

Tu peut toujours crée une disque bootable ;) C'est ce que j'ai moi !

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage