Mouflo : bravo a toi plutôt, qui prend tous au premier degré. Quand je dit que c'est du chinois c'est simplement une façon de dire que c'est un peu flou et que j'aimerais avoir des précision et non que je comprend rien. Je te respecte beaucoup, tu m'as pas mal aide depuis le debut, c'est peut etre de ma faute si tu est sorti de tes gonds, je me suis mal exprime. Tu me fait une remarque c'est normal que je la prenne mal, je suis débutant, donc j'ai besoin que l'on m'éclair sur certains point, et non que l'on m'envoi balader sous prétexte qu'il me manque certaines notions.
Kysshin : Je te remercie, c'est déjà plus clair même si j'ai trouve la réponse entre temps.
Pour finir je n'ai jamais affirmé que les tutos etait incomplet au contraire, ce que j'ai dit etait en réponse avec la remarque de moufflo qui sous entendait que je ne lisait qu'a moitie, et au sujet de la mise a jour de dashlauch et non du dump de la nand.
C'est dingue comment 3 mots peuvent foutre en l'air un topic. Maintenant cela serait bien que tous le monde se remettent dans ces rails et comprenent que je suis debutant et que ce sont mes premieres modifs, donc oui il peut y avoir des rates. Je suis pas venu ici pour.me faire des ennemis surtout sur un site que j'admire. Stop les remarques.
EDIT : Problème résolu grâce à votre aide et désolé pour la confusion. Je ne voulais pas créer de conflit
Bye