Gresillement Casque Tritton
J'ai eu l'occasion d'acheter un tritton ax pro. Il a toujours très bien fonctionné lorsque je jouais avec une manette sans fil. Depuis peu je joue avec une officiel xbox 360 filliaire et il y a un petit gresillement qui persiste en fond et que mes amis entendent lorsque je parle. Etrange ?
Je reprécise que le "gresillement" apparait seulement quand je branche le jack du micro du tritton sur ma manette filliaire. Au final neuf cas sur 10 , je ne prends même plus la peine de brancher mon micro car cela nuit réellement a la qualité des sons perçu..
Si quelqun sait comment régler ce problème , l'atténuer.. Est-ce réccurent chez tous les casques tritton ?
merci d'avance
Yodinho
Je reprécise que le "gresillement" apparait seulement quand je branche le jack du micro du tritton sur ma manette filliaire. Au final neuf cas sur 10 , je ne prends même plus la peine de brancher mon micro car cela nuit réellement a la qualité des sons perçu..
Si quelqun sait comment régler ce problème , l'atténuer.. Est-ce réccurent chez tous les casques tritton ?
merci d'avance
Yodinho
- 

Yodinho

Gamer Débutant Yodinho

Gamer Débutant
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex