Alors ma console est une liteon phat 74850, Kernel 13599, pas de mise à jour sur le live car console bannie depuis bien longtemps maintenant. J'étais en Lt 1.91, j'ai joué sans problème à ce backup "black ops" je suis passe hier en LT3 pour au final revenir en LT2 (pas envie de patcher et regraver mes backups et aucun apport dans mon cas le LT3). Et la il ne passe plus.
Non pas installé sur un disque dur mais gravé sur un verbatim. C'est pas bien grave mais je voulais juste comprendre. Peut être une histoire de protection quelconque mais vous en savez plus que moi la dessus.
Alors là en voila une bonne question. En gros cette console n'est jamais branché sur le live et n'a que les mise à jour nécessaire demander par les jeux. A savoir si j'ai installé un nouveau dashboard (kernel c'est bien ça?) entre temps je ne pense pas.
D'accord. Merci à tous de m'avoir une nouvelle fois aidé. J'y vois déjà plus clair dans cette histoire de LT+ 3.0 même si certains détails m'échappent encore et je me rends compte que le travail de ce fameux C4eva est vraiment titanesque, merci aussi à lui.