Forums GAMERGEN

problème xbox backup creator

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème xbox backup creator

Messagepar zen23 » 01 Jan 2012, 00:12

salut à toi o confrére gamer,
(met toi sur ce mess que quand t'es en début de session sinon sa longueur et complexité à saisir totalement risque de te saouler un peu beaucoup kan-meme.. )

Malheureusement pour moi g bien un hihas flashé en burner max et des dvdr dl verbatim (M001 )
et c tout les jeux xdg3(g bien vu la liste des exceptions qui ne fonctionnent pas encore et demanderont un patch futur à venir dans le dossier retour sur le lt3.0 mais ce n'est pas ceux-là ..
(c'est n'inporte quel xdg3 ke je veux car je te dis c'est ce xbc qui me fout dans la galére)

Il ne commence meme pas la gravure comme je t'ai dis dès insertion du dvdr dl vierge il affiche limit reached/limite atteinte et affiche là ou il devrait y avoir la longueur du dvdr dl verbatim(8.7g quoi)
Après,que ce soit n'importe quel iso que t'ai choisi auparavant , il affiche son panneau de vérification et celle du haut la premiére qu'il essai en fait ne marche pas/vérification failed
ca affiche donc en bas de ce meme panneau systeme failure en rouge.après il affiche encore une erreur et éjecte le disc vierge !

et sur img burn je n'avais aucun probléme pour tout!

(il disai plus ke le contenu était trop grand pour le dvdr dl comme avant quand j'effectuai des gravures de jeux xdg3 sans le liteon hihas124B , c'est donc que mon hihas est bien flashé en Iextreme burnermax et les jeux xdg3 tournaient parfaitement bien entendu)
voilà pouquoi je voudrai seulement patcher les topology.bin avec xbc (puisque ca ca fonctionne APPARAMMENT mais vu que la gravure ne se fait pas àprés le patch je sais pas si l'iso ki est dans mon ordi est bien patché ou pas (?)

comme -ca je pourrai graver avec img (en lancant img tout seul et non pas via xbc car il te le propose)) mais vu que ca part pas après..)

quelle galère...

franchement je sais pas le problème d'ou ca vient, pourtant ce programme(xbc) doit pourtant fonctionner super-facilement normalement et là g ke des messages d'erreurs en gros quoi..
se pourrai -t-il qu'il(xbc) ne prenne que les verbatim dvd r dl 8.7g M003 et pas les M001 mais ca m'étonnerai carrément(vu qu'ils fonctionnent tout le temps d'habitude avec Clone CD ou Img Burn) ...

en + g pas touché aux options sauf là ou tu peux choisir le type de lecteur de destination :là g mis la reference 16G2S (c'est celle du liteon sur lequel devraient etre lu les jeux xdg3 / gravés à à100% et flashé avec le LT3.0 du père noel c4eva(et ca m'étonnerai que son prog marche pas )

du coup le cadeau(la bobox avec 25 jeux) que je devais faire à noel il prend du retard grave là..
et surtout si personne ne m'aide je suis carrément bloqué pour tout les jeux xdg3 que je voulais mettre dessus(c.a.d presque tous!)

voilà ,
j'espére que ta pas trop la tete en feu et désolé pour la longueur du mess c'était pour tout bien t'expliquer et te donner le + d'infos possibles concernant ce petit probléme
t'as le temps pour répondre :dem1, après-dem1 ou après g le temps .

Encore merci de ta compréhension confrère camarade du paddle,
et bonne journéé à toi ,
à +
ps: ct le + long post(pas un post mais carrément un début de roman) de toute ma vie dis donc..
zen23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thierry
Pays: France

Re: problème xbox backup creator

Messagepar Kindboyz » 01 Jan 2012, 02:02

Non mais tu espères quoi comme ça ?!!! 8O :?
Hit You With The Golden Gun

Image
Avatar de l’utilisateur Kindboyz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: problème xbox backup creator

Messagepar Anon960 » 01 Jan 2012, 04:21

Peut-être que ça t'aidera :

Romuald27 Wrote:Pour certains membres qui ont des soucis entre les MKM001 et MKM003.

Les MKM001 (voir image) sont les DVD Verbatims qui peuvent graver jusqu'à 2.4X
Image

Les MKM003 (voir image) sont les DVD Verbatims qui peuvent graver jusqu'à 8X
Image

Si vous avez un MKM001, vous devez graver votre backup a une vitesse de 2.4X
Si vous avez un MKM003, vous devez graver votre backup a une vitesse de 4X avec l'option Perform OPC before write de cocher dans les paramètres de ImgBurn.

J'espère que ceci aidera certains membres.

Retourner vers Entraide et dépannage