Xbox backup creator impossible de cliquer sur star
bonjour,je vien de formater mon PC de vista je passe a windows 7 voiler j'ai eu un message d'erreur avec Xbox backup creator come quoi MSCOMCTL.OCX menquant voiler j'ai donc réussi a regler se probleme mais voila je suis sur Xbox backup creator mais je ne peux pas commencer le dumpe le bouton star est grise je ne peut pas appuyer dessu tant dis que sur vista je pouvais je voudrais savoir comment regler se probleme merci
ya aussi un message a coter de complete backup "this is not a true 1 to 1 copy of the image.See 'read me' for more details. je suis a 100 pour 100 qu'il n'yavait pas se message sur windows vista
ya aussi un message a coter de complete backup "this is not a true 1 to 1 copy of the image.See 'read me' for more details. je suis a 100 pour 100 qu'il n'yavait pas se message sur windows vista
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
- Pays: France