Laïla Wrote:Mais c'est quoi ce lynchage public gratuit samsamy ?
Stefsamy, pas samsamy
Tu parles de quoi pour le lynchage?
Parceque perso, j'ai lu la news, j'ai vu qu'il y avait 11 commentaires, je suis allé voir ceux-ci, et ce que j'ai vu c'est effectivement une belle page de lynchage, mais sur, je synthétise :
- ces gros voleurs d'activision/IW
- ces millions de blaireaux/pigeons (dont je fais partie) qui cautionnent et alimentent ce circuit honteux
Donc j'ai réagi en expliquant que toute peine mérite salaire.
Y'a des choses bien plus scandaleuses dans le marché du JV actuellement. Les pass en ligne par exemple, qui font que tu ne peux même plus prêter un jeu à ton frère ou à un pote.
Des maps en plus, que ce soit pour du cod ou autre (GoW, BF3), payantes, je vois pas le problème tant que le contenu de base n'est pas pauvre, ce qui est le cas de COD....
Donc bon traiter les consommateurs de ces produits de pigeons, c'est très moyen..... chacun voit midi à sa porte.
On est tous le pigeon de quelqu'un d'autre. Moi je comprends pas ceux qui achètent des tenues d'avatars ou des iphone, c'est pas pour ça que je les traite de pigeons. Chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Si tu parlais de la petite blague sur le Bescherelle, c'était pas méchant, c'est juste que pour trouver un travail pour pouvoir payer ses dlc c'est important de bien parler et écrire le français

Faire des fautes aussi grossières, qu'on est sensé ne plus faire en sixième déjà, alors qu'on traite les autres de voleurs et de débiles, ça donne pas beaucoup de crédibilité...
Sérieux, y'a les MP pour ça.
Je réponds au lynchage public publiquement
Là c'est du trolling pur.
Oui, mais comme tous les commentaires précédents.....
Djoxx, il manque un bout de phrase à mon avis alors les gens vont pas répondre