Flashage Xbox 360Slim Liteon
salut j'ai eu un nouvel 360slim est je me demandais si il est grave si je la update ou les flashage marchent avec tout les version? parceque la elle est en 3.0.13146.0 est il venait avec le jeux kinect aventure mais il me demande de updater pour y jouer je me demande si je devrais accepter sachant que ma xbox n'est pas encore connecter a internet est prendrait le fireware contenu dans Kinect aventure je pense ! Est je pense que c'est une Liteon parce que ya seulement 2 type de lecteur que je vus les foto tuto . Pour ma par j'ai déjà hacke wii debricker updater downgrader même chose pour psp est quelque hack ps3 mais je sais pas pourquoi j'ai ce problème a avec la xbox car je suis nouveau lol est désoler pour l’orthographe j’ai tait un peu presser svp Excuser moi... (De plus pour le flashage si je comprend bien il faut que je Enlevé le disque dur interner ou le lecteur si je comprend bien est doit le brancher a mon pc pour le hacker ?? c'est dur ? c'est facile de ouvrir un xbox? plus que ps3 ou wii ?? ou psp lol je vais perdre la garanti si je l'ouvre ou il y a un moyen de la garder ? faut il une puce pour le xbox ou juste des manip pc suffise ? ) Voila tout ce que j'ai besoins de savoir avant de entamer mes manip.
est encore désoler pour l’orthographe
est encore désoler pour l’orthographe
-
Nico98
Gamer Débutant
- Prénom: Nico
- Pays: France