Problème pour récuperer une clé liteon 74850c
Bonsoir,
Mes meilleurs voeux et une excellente année aux membres du forum.
Avant d'exposer mon problème et dans un premier temps, voici les infos :
-Xbox 360 Elite 120 (Celle d'un pote)
-Le firmware (flash) de la console LT+ 2.0
-Le modèle du lecteur de votre console. Liteon 74850c
-Le type de votre console : Fat
J'ai perdu les données de mon disque dur ( je travaille à les récupérer ) et la clé d'origine du lecteur Liteon se trouver évidemment dessus.
Le lecteur et la xbox fonctionne actuellement avec le firmware LT+ 2.0 hacké avec cette fameuse clé.
Est il possible de récupérer cette clé et de créer avec une rom-stock ou avec une autre méthode une clé d'origine ?
Actuellement, je n'arrive plus à lire la clé de mon lecteur via jungleflasher ou DosFlash. Le status reste sur 0x51.
Je me pose une question anodine mais difficile de trouver une réponse claire et nette : << Est il possible oui ou non de lire la clé de mon lecteur flashé et de l'extraire ??? >>
Merci pour vos lumières.
Mes meilleurs voeux et une excellente année aux membres du forum.
Avant d'exposer mon problème et dans un premier temps, voici les infos :
-Xbox 360 Elite 120 (Celle d'un pote)
-Le firmware (flash) de la console LT+ 2.0
-Le modèle du lecteur de votre console. Liteon 74850c
-Le type de votre console : Fat
J'ai perdu les données de mon disque dur ( je travaille à les récupérer ) et la clé d'origine du lecteur Liteon se trouver évidemment dessus.
Le lecteur et la xbox fonctionne actuellement avec le firmware LT+ 2.0 hacké avec cette fameuse clé.
Est il possible de récupérer cette clé et de créer avec une rom-stock ou avec une autre méthode une clé d'origine ?
Actuellement, je n'arrive plus à lire la clé de mon lecteur via jungleflasher ou DosFlash. Le status reste sur 0x51.
Je me pose une question anodine mais difficile de trouver une réponse claire et nette : << Est il possible oui ou non de lire la clé de mon lecteur flashé et de l'extraire ??? >>
Merci pour vos lumières.
-
tazou_1_1