[Projet] A venir ! Le Xbox OrganizOr V1.0, Exclue XBOXGEN .
Salut a tous
!
Tout d'abord permettez-moi de vous REsouhaitez une très bonne année 2012
!
Par ou commencer ?
Etant flasheur, je peux vous garantir qu'il est quelque fois difficile de s'y retrouver dans tous nos fichiers !
Entre flash de lecteur, version du Firmware, mises a jour, Jtag, Glitch et autres ... On arrive très vite au carnage =D
J'ai donc décidé de nous, et surtout de vous faciliter la vie !
I. Explications :
Etant actuellement en DUT GEII (1ère année), je programme pas mal en C/C++, et nous commençons a faire des choses intéressantes !
C'est ainsi que l'idée m'est venue : ce projet vous aidera, et m'aidera par la même occasion à m'enrichir d'avantage de jours en jours
II. Le projet :
Le Xbox OrganizOr V1.0, va permettre a tout flasheur de s'y retrouver !
Fonctionnalités : * Interface simple d'utilisation
* Gestion de l'ensemble des modifications
* Fiche client, lisible et modifiable à travers le programme
* Et bien d'autres !
La V1.0 n'intègrera peut-être pas toutes les fonctionnalités citées ci-dessus, mais le programme sera régulièrement mis a jour
N'oubliez pas également, je suis à l'écoute de tous !
Des idées ? Suggestions ? Questions ? N'hésitez pas à me contacter par MP
Le projet commencera la semaine prochaine, et je profiterai de ce post pour indiquer l'état d'avancement de chacune des fonctions principales
A très vite
!
Alexis.

Tout d'abord permettez-moi de vous REsouhaitez une très bonne année 2012

Par ou commencer ?
Etant flasheur, je peux vous garantir qu'il est quelque fois difficile de s'y retrouver dans tous nos fichiers !
Entre flash de lecteur, version du Firmware, mises a jour, Jtag, Glitch et autres ... On arrive très vite au carnage =D
J'ai donc décidé de nous, et surtout de vous faciliter la vie !
I. Explications :
Etant actuellement en DUT GEII (1ère année), je programme pas mal en C/C++, et nous commençons a faire des choses intéressantes !
C'est ainsi que l'idée m'est venue : ce projet vous aidera, et m'aidera par la même occasion à m'enrichir d'avantage de jours en jours

II. Le projet :
Le Xbox OrganizOr V1.0, va permettre a tout flasheur de s'y retrouver !
Fonctionnalités : * Interface simple d'utilisation
* Gestion de l'ensemble des modifications
* Fiche client, lisible et modifiable à travers le programme
* Et bien d'autres !
La V1.0 n'intègrera peut-être pas toutes les fonctionnalités citées ci-dessus, mais le programme sera régulièrement mis a jour

N'oubliez pas également, je suis à l'écoute de tous !
Des idées ? Suggestions ? Questions ? N'hésitez pas à me contacter par MP

Le projet commencera la semaine prochaine, et je profiterai de ce post pour indiquer l'état d'avancement de chacune des fonctions principales

A très vite

Alexis.
-
Alexiis.