différents rodd apparaissent lors de différents démarrages
bonjour,
j'ai récupéré une x box fat qui présentait 4 led rouge..
model : 2006-01-01
60 GB
je l'ai branché avec un autre cable vidéo , elle démarre normalement !!!
puis l'image se met à faire des freezes , tout en ayant les ventilos qui s'emballent.
je l'arrête et la redémarre , 4 led rouge clignotent .
je l'arrête puis débranche et rebranche le cordon vidéo , et elle démarre normalement jusqu'à refaire des freezes bloqué l'image .biensure avec les ventilo qui s'emballe.
si je la démarre sans le cordon vidéo et là , 3 led rouges .
si je refait ces opérations 3 led ou 4 led clignote ou démarrage normale avec ou bout d'une minutes env ,le freeze et l'image figé +ventilo à fond..j'ai reproduit ces opération avec ou sans disque dure , et avec ou sans lecteur dvd .et jamais le même nombres de led rouge .
ma question est :
quel rodd prendre en compte ?
quel symptome à t elle , avec quel recours ?
merci de m'aiguiller .
cordialement daniel
j'ai récupéré une x box fat qui présentait 4 led rouge..
model : 2006-01-01
60 GB
je l'ai branché avec un autre cable vidéo , elle démarre normalement !!!
puis l'image se met à faire des freezes , tout en ayant les ventilos qui s'emballent.
je l'arrête et la redémarre , 4 led rouge clignotent .
je l'arrête puis débranche et rebranche le cordon vidéo , et elle démarre normalement jusqu'à refaire des freezes bloqué l'image .biensure avec les ventilo qui s'emballe.
si je la démarre sans le cordon vidéo et là , 3 led rouges .
si je refait ces opérations 3 led ou 4 led clignote ou démarrage normale avec ou bout d'une minutes env ,le freeze et l'image figé +ventilo à fond..j'ai reproduit ces opération avec ou sans disque dure , et avec ou sans lecteur dvd .et jamais le même nombres de led rouge .
ma question est :
quel rodd prendre en compte ?
quel symptome à t elle , avec quel recours ?
merci de m'aiguiller .
cordialement daniel
-
danidandjs Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel
- Pays: France