Forums GAMERGEN
[RESOLU] Un seul fichier dumpé ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Un seul fichier dumpé ?
salut a tous
j ai une pti question alors voila j ai flach ma console mon lecteur est un liteon 93450c le flach sais bien passé mais j ai un doute sur les dossier sauvegarde je n ai que le dossier dummy.bin sais bon ou il y a plus de dossier a sauvegarde
merci
j ai une pti question alors voila j ai flach ma console mon lecteur est un liteon 93450c le flach sais bien passé mais j ai un doute sur les dossier sauvegarde je n ai que le dossier dummy.bin sais bon ou il y a plus de dossier a sauvegarde
merci
Correction Wrote:Salut à tous !
J'ai une petite question. Alors voila j'ai flashé ma console, mon lecteur est un Liteon 93450c.
Le flash s'est bien passé mais j'ai un doute sur les dossiers sauvegardés (= dump).
Je n'ai que le fichier dummy.bin. C'est bon ou il y a plus de dossier à sauvegarder ?
Merci
Dernière édition par palapatch57 le 11 Jan 2012, 17:45, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu + Modification du titre
Raison: Passage du sujet en résolu + Modification du titre
-
leonidas08 Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: question sur le flach
la clé de mon lecteur
avec jungle flache au moment du dump il te demande de sauvegarde ta clé et je les fait j ai un dossier dummy.bin et sais tout,sur d autre question de se genre les gens qui l on fait on plusieurs fichier sauvegarde alors je suis perdu
avec jungle flache au moment du dump il te demande de sauvegarde ta clé et je les fait j ai un dossier dummy.bin et sais tout,sur d autre question de se genre les gens qui l on fait on plusieurs fichier sauvegarde alors je suis perdu
-
leonidas08 Gamer Averti
bonjour,en effet suite a un dump tu devrait avoir le dummy identify inquiry key et serial,mais ne t'inquiète pas c'est le dummy qui contient ta clé 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
salut
Avec les 4 fichiers, c est a l ancienne.
Maintenant, il n y a plus que le dummy.
Donc, si tu as fait ton dump avec un probe 3 et point MPX01, c est normal.
Voila
@+
Avec les 4 fichiers, c est a l ancienne.
Maintenant, il n y a plus que le dummy.
Donc, si tu as fait ton dump avec un probe 3 et point MPX01, c est normal.
Voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
ok merci c est bon je les alors merci pour votre aide 

-
leonidas08 Gamer Averti
A l'avenir, merci d'utiliser un correcteur orthographique afin de rendre vos posts plus clairs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon effectivement, le Dummy regroupe l'ensemble des informations. Si tu veux tous les fichiers, décoche Dummy.bin only.
Sujet passé en résolu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon effectivement, le Dummy regroupe l'ensemble des informations. Si tu veux tous les fichiers, décoche Dummy.bin only.
Sujet passé en résolu.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
7 messages
• Page 1 sur 1