Forums GAMERGEN
[RESOLU] disque dur externe xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: disque dur externe xkey
Bon ça y est je l'es commander mais franchement j'y crois pas trop...on verra bien =)
-
benben31000 Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
- Pays: France
Salut, passe nous dire si ça fonctionne ou pas, et également passer ton sujet en résolu si c'est ok !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Y a pas de soucis , la j'attend de recevoir le câble ..
-
Bon bah aprés essai du cable Y ça ... marche pas et vue que j'ai pas l'argent pour acheter un dd compatible je vais me prendre une clé de 16G et changer de jeux a chaque fois que je veux jouer ...
-
Salut,
merde, c'est dommage, tu l'a branché comment ton cable ?
merde, c'est dommage, tu l'a branché comment ton cable ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
Pk tu n’achète pas un boitier nue a 10-15 euros sur cdiscount par exemple
Tu sort le disque dur de ton boitier et c parti pour pas chers tu règle ton problème
Tu sort le disque dur de ton boitier et c parti pour pas chers tu règle ton problème

-
kalh Gamer Averti
le seul branchement possible etait le micro usb sur le dd et les deux autre cables sur le dongle et sur un ports usb et ça me reconnais le disque dur mais quand je l'ouvre il est toujours vide ... Et je pense que changer le boitier m'apportera rien ... d'aprés moi ça serait le dd qui est incompatible .. sinon vous avez quoi comme dd pas chér vous et qui marche ??
-
C'est un 2"1/2 je suppose si il est auto alimenté ?
Si te trouve un vieux disque dur 3"1/2 et que tu t'achète un boitier à 20/30 euros sur le net, et ta un disuque dur externe pour pas cher !
par exemple, regarde ici
http://www.leboncoin.fr/informatique/27 ... tm?ca=11_s
le mec vend un 200 giga pour 30 euros, plus l'achat d'un boitier à 20 euros sur le net , ca te fais un DD externe à 50 euros ... aller 60 avec les différents frais de port si tu te déplace pas !
avec ta clé, ca va vite te souler, déplacer 7/8 Giga a chaque fois que tu change de jeux, c'est pas rapide, même avec une bonne clé ...
Si te trouve un vieux disque dur 3"1/2 et que tu t'achète un boitier à 20/30 euros sur le net, et ta un disuque dur externe pour pas cher !
par exemple, regarde ici
http://www.leboncoin.fr/informatique/27 ... tm?ca=11_s
le mec vend un 200 giga pour 30 euros, plus l'achat d'un boitier à 20 euros sur le net , ca te fais un DD externe à 50 euros ... aller 60 avec les différents frais de port si tu te déplace pas !
avec ta clé, ca va vite te souler, déplacer 7/8 Giga a chaque fois que tu change de jeux, c'est pas rapide, même avec une bonne clé ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
ouais j'avou ta raison ... aprés en 3.5 c sur j'aurai pas de soucis d'allim ..pis j'ai un vieux dd de 500Go qui doit trainer par la mais je crois qu'il déconnais un peu ... bon aller cette aprém je regarde deja sur toulouse si ya pas de boitier =)
-
Sache qu'il vende des boitiers ou tu peu mettre soit un 2.5 ou 3.5 regarde ici http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... geable.htm
-
kalh Gamer Averti
ça va sont pas cher , aprés la je viens de penser que mon vieux disque dur est en ide donc pas génial ... et avec le boitier que tu ma envoyer ta tester ? vous avez quoi vous comme disque dur compatible ?
-
Salut,
J'ai un disque en IDE et ça marche nickel, j'installe tout de même les disque sur la console pour diminuer les temps de chargement ...
Après tu peux te servir de cette méthode en transition en attendant de pouvoir te payer un bon DD externe ....
J'ai un disque en IDE et ça marche nickel, j'installe tout de même les disque sur la console pour diminuer les temps de chargement ...
Après tu peux te servir de cette méthode en transition en attendant de pouvoir te payer un bon DD externe ....
-
grocho_49 Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4