probleme pour lire
bonjour
alors cela est la première fois que ca m'arrive
sous la main j'ai une xbox qu'une personne a acheter ma demander de changer son lecteur qui a la lentille hs un liteon je veut le remplacer par un benq
je dump la key inject dans le benq pas de souci
et j'allume la box tout va donc j'ouvre le lecteur j'y met un jeux d'origine paf lire le dvd et la paf page blanche avec les écriture chinoise .
si je met un backup ca met jouer encrant noir et sa retourne sur la page d'aceuille .
le benq je les essayer avec le lt2 lt3 en origine .
donc est ce que ce pourrait venir d'une mauvaise key?
par contre j'ai essayer de mètre ma xkey avec le firmware origine la xkey demare j'ai accer au jeux et quand je les lance ben nada
doije essayer le kernel metro?
kernel actuel 13599 qui a planter a 80% a sont install
bon pour le metro a la mise a jour j'ai
Code etat
351f-396b-1600-0703-c000-0099
alors cela est la première fois que ca m'arrive
sous la main j'ai une xbox qu'une personne a acheter ma demander de changer son lecteur qui a la lentille hs un liteon je veut le remplacer par un benq
je dump la key inject dans le benq pas de souci
et j'allume la box tout va donc j'ouvre le lecteur j'y met un jeux d'origine paf lire le dvd et la paf page blanche avec les écriture chinoise .
si je met un backup ca met jouer encrant noir et sa retourne sur la page d'aceuille .
le benq je les essayer avec le lt2 lt3 en origine .
donc est ce que ce pourrait venir d'une mauvaise key?
par contre j'ai essayer de mètre ma xkey avec le firmware origine la xkey demare j'ai accer au jeux et quand je les lance ben nada
doije essayer le kernel metro?
kernel actuel 13599 qui a planter a 80% a sont install
bon pour le metro a la mise a jour j'ai
Code etat
351f-396b-1600-0703-c000-0099
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2012, 02:10, édité 1 fois.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France