Bon bah aprés essai du cable Y ça ... marche pas et vue que j'ai pas l'argent pour acheter un dd compatible je vais me prendre une clé de 16G et changer de jeux a chaque fois que je veux jouer ...
le seul branchement possible etait le micro usb sur le dd et les deux autre cables sur le dongle et sur un ports usb et ça me reconnais le disque dur mais quand je l'ouvre il est toujours vide ... Et je pense que changer le boitier m'apportera rien ... d'aprés moi ça serait le dd qui est incompatible .. sinon vous avez quoi comme dd pas chér vous et qui marche ??
le mec vend un 200 giga pour 30 euros, plus l'achat d'un boitier à 20 euros sur le net , ca te fais un DD externe à 50 euros ... aller 60 avec les différents frais de port si tu te déplace pas !
avec ta clé, ca va vite te souler, déplacer 7/8 Giga a chaque fois que tu change de jeux, c'est pas rapide, même avec une bonne clé ...
ouais j'avou ta raison ... aprés en 3.5 c sur j'aurai pas de soucis d'allim ..pis j'ai un vieux dd de 500Go qui doit trainer par la mais je crois qu'il déconnais un peu ... bon aller cette aprém je regarde deja sur toulouse si ya pas de boitier =)
ça va sont pas cher , aprés la je viens de penser que mon vieux disque dur est en ide donc pas génial ... et avec le boitier que tu ma envoyer ta tester ? vous avez quoi vous comme disque dur compatible ?