Forums GAMERGEN
help flash samsung ms25
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
help flash samsung ms25
Bonsoir à tous
voila je possede une xbox360 avec lecteur samsung ms25 deja flashé en 1.51.
Je me suis procuré le X360USB PRO afin de le flasher vers le LT2.0.
J'ai su que le sammy rencontrait des problemes avec les XDG3 et qu'un firmware LT+2.01 avait vu le jour...
Cependant j'ai entendu parler que je n'arriverais pas a flasher le lecteur car il est deja modifié en 1.51 et que le probleme c'est que je n'ai plus le firmware d'origine
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis un peu novice et surtout perdu j'ai peur de bricker mon lecteur sammy si je fais directement la mise à jour LT+2
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront
voila je possede une xbox360 avec lecteur samsung ms25 deja flashé en 1.51.
Je me suis procuré le X360USB PRO afin de le flasher vers le LT2.0.
J'ai su que le sammy rencontrait des problemes avec les XDG3 et qu'un firmware LT+2.01 avait vu le jour...
Cependant j'ai entendu parler que je n'arriverais pas a flasher le lecteur car il est deja modifié en 1.51 et que le probleme c'est que je n'ai plus le firmware d'origine

J'ai vraiment besoin d'aide car je suis un peu novice et surtout perdu j'ai peur de bricker mon lecteur sammy si je fais directement la mise à jour LT+2

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront

-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: help flash samsung ms25
Salut
Je crois que tu peux récupérer ta clé sous JungleFlasher
Je crois que tu peux récupérer ta clé sous JungleFlasher

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Salut,
Dump ton lecteur... Fait ton firm en 2.01 et reflashe, il n'y à aucun problème à ne pas avoir la clé d'origine,
Par contre, ta console est sur quelle dash ?
La dernière que j'ai vu avec un Samsung refusée de se mettre à jour avec un CFW !
Dump ton lecteur... Fait ton firm en 2.01 et reflashe, il n'y à aucun problème à ne pas avoir la clé d'origine,
Par contre, ta console est sur quelle dash ?
La dernière que j'ai vu avec un Samsung refusée de se mettre à jour avec un CFW !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Effectivement, iXtreme 1.51, pas de bol ... 
Donc si tu as un CK3 ou Xtractor :
Si tu utilises l'alimentation de ta console, c'est le même principe mais tu dois débrancher le câble d'alim du lecteur pour faire un OFF, et le rebrancher pour faire un ON. Attention, ne te trompe pas de sens en le rebranchant.
Ceci fait, onglet MTKFlash32, clique sur Intro Device ID, ton lecteur devrait être en status 0x70.
Clique ensuite sur Read. Te voilà avec ton dump

Donc si tu as un CK3 ou Xtractor :
- Position ON, appuies sur le bouton eject
- Un fois ton lecteur ouvert, appuies de nouveau sur le bouton eject fais un OFF lorsque le tiroir sera à moitié fermé.
- Attends quelques secondes
- Passe l’interrupteur sur ON.
Si tu utilises l'alimentation de ta console, c'est le même principe mais tu dois débrancher le câble d'alim du lecteur pour faire un OFF, et le rebrancher pour faire un ON. Attention, ne te trompe pas de sens en le rebranchant.
Ceci fait, onglet MTKFlash32, clique sur Intro Device ID, ton lecteur devrait être en status 0x70.
Clique ensuite sur Read. Te voilà avec ton dump

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
plus simple encore passe par le samy unlock.....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
bon reussi a flasher mon lecteur en lt+2.01 grace a l'activate iso par contre aucun de mes backups xdg3 fonctionnent j'ai une erreur e66...
Ca faisait un bail que j'avais pas mis a jour mon dash je vais le mettre a jour et reflasher en lt+ ca peut aider non?
Ca faisait un bail que j'avais pas mis a jour mon dash je vais le mettre a jour et reflasher en lt+ ca peut aider non?

-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
La dernière fois que j'ai un samsung dans les mains, j'ai étais obligé de l'unlocker avec mon scorpion 2, l'unlock avec le lizard ou le tiroir à moitié ouvert, rien ne fonctionner ... mais je l'ai eu quand même !
Il avait était spoofer en samsung MS28 en MS25 ou l'inverse je sais plus... je n'ai pas saisi l'intérêt mais peut être que quelque chose m'échappe... du coup, elle plantait sur la maj 13604.
Il avait était spoofer en samsung MS28 en MS25 ou l'inverse je sais plus... je n'ai pas saisi l'intérêt mais peut être que quelque chose m'échappe... du coup, elle plantait sur la maj 13604.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
J'avais exatement le même soucis avec un ms25.
Impossible de l'unlocker avec mon x360usb.
il faut passer sous dos ou via lizard.
Impossible de l'unlocker avec mon x360usb.
il faut passer sous dos ou via lizard.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
9 messages
• Page 1 sur 1