[RESOLU] LT+3.0 pour lecteur LiteOn 16D4S FW 0401 ?
Bonjour à tous,
Je suis "heureux" possesseur depuis Noël d'une Xbox 360 Slim avec un lecteur LiteOn 16D4S FW 0401 (écrit sur le lecteur + vérif JungleFlash). Equipé d'un chip Winbond, j'ai donc commandé un PCB de la team xEcuter étant donné que la méthode "Kamikaze" ne m'enchante pas des masses !
J'étais prêt à flasher en LT+2.0 mais quand j'ai vu que le LT+3.0 allait sortir je me suis dit que j'allais attendre la sortie, histoire de ne pas avoir à changer dans 2 semaines, surtout que je pense avoir eu la mise à jour du "DAE.bin" vu que j'ai mis à jour mon dashboard il y a 2 semaines.
Petite question intérmédiaire: Je suis nouveau dans le flash Xbox 360, donc est ce que pour l'instant je parais cohérent ? Et est ce que j'ai juste ?
Enfin bref, voici la raison de mon post:
Le jour de la sortir du LT+3.0 Slim est enfin arrivé:
Je clique donc sur le lien pour le télécharger, et je vois ça:
Ma question est: Et pour le lecteur avec un FW 0401 comme le mien je fais comment ?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espere avoir été clair.
Je suis "heureux" possesseur depuis Noël d'une Xbox 360 Slim avec un lecteur LiteOn 16D4S FW 0401 (écrit sur le lecteur + vérif JungleFlash). Equipé d'un chip Winbond, j'ai donc commandé un PCB de la team xEcuter étant donné que la méthode "Kamikaze" ne m'enchante pas des masses !
J'étais prêt à flasher en LT+2.0 mais quand j'ai vu que le LT+3.0 allait sortir je me suis dit que j'allais attendre la sortie, histoire de ne pas avoir à changer dans 2 semaines, surtout que je pense avoir eu la mise à jour du "DAE.bin" vu que j'ai mis à jour mon dashboard il y a 2 semaines.
Petite question intérmédiaire: Je suis nouveau dans le flash Xbox 360, donc est ce que pour l'instant je parais cohérent ? Et est ce que j'ai juste ?
Enfin bref, voici la raison de mon post:
Le jour de la sortir du LT+3.0 Slim est enfin arrivé:
C4eva vient d'apporter le firmware LT+ 3.0 pour lecteurs Slim à firmware 0272/0225/0401/1071.
Je clique donc sur le lien pour le télécharger, et je vois ça:
Note :
1.Le firmware LTPlus-0225-v3.0u.bin est pour les lecteurs 9504 qui sont en réalité des 0225 (lecteurs reflashés en usine.
2.le firmware LTPlus-0272-v3.0.bin est pour les lecteurs Lite-on 9504 qui équipent les consoles en mise à jour 13146 ou supérieur.
Ma question est: Et pour le lecteur avec un FW 0401 comme le mien je fais comment ?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espere avoir été clair.
Dernière édition par kev08 le 16 Jan 2012, 14:02, édité 2 fois.
-
Moriar