Forums GAMERGEN
Flash de ma xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Flash de ma xbox 360 slim
Bonjour,
Je viens de m'acheter une xbox 360 slim, et j'aurais besoin de vous pour me dire si elle est flashable.
LOT NO./DATE: 1140X
D’après ce que j'ai pu voir sur internet, le lecteur est un lecteur Lite-on 0225 mais avant de me lancer dans quelconque manipulation je voudrais la confirmation de personnes ayant l'habitude.
Pourriez-vous aussi m'envoyer un lien vers un tuto pour la flasher si elle est flashable.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de m'acheter une xbox 360 slim, et j'aurais besoin de vous pour me dire si elle est flashable.
LOT NO./DATE: 1140X
D’après ce que j'ai pu voir sur internet, le lecteur est un lecteur Lite-on 0225 mais avant de me lancer dans quelconque manipulation je voudrais la confirmation de personnes ayant l'habitude.
Pourriez-vous aussi m'envoyer un lien vers un tuto pour la flasher si elle est flashable.
Merci d'avance pour votre aide.
-
raziel08 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Flash de ma xbox 360 slim
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci,
Tu pourrais me dire quel est le lecteur que je possède exactement? car il y a plusieurs clés de lecteur différentes dans le tuto.
Tu pourrais me dire quel est le lecteur que je possède exactement? car il y a plusieurs clés de lecteur différentes dans le tuto.
-
Le modèle de ton lecteur est écrit sur ton étiquette.
Et il n'y a pas de clé commune à chaque lecteur, chaque clé est unique, c'est pour ça que tu dois dumper la tienne.
Et il n'y a pas de clé commune à chaque lecteur, chaque clé est unique, c'est pour ça que tu dois dumper la tienne.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Voici de quoi t'aider pour reconnaitre ton lecteur:
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-5.html
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-5.html
-
darkflam_1 Gamer Averti
Maintenant que tu sais que ton lecteur est flashable , tu peux le flasher en suivant le tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-8.html
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
J'ai lue sur internet que si notre xbox se faisais bannir du live, nous ne pouvons plus lire nos jeu sur notre disque dur externe et plein de fonctionnalité de la xbox devenaient impossible. Je voudrais donc savoir si tout ceci es vrai.
Cordialement
Cordialement
-
A ma connaissance lorsque tu es banni du LIVE , il n y'a a que les fonctionnalités du type réseau qui ne sont plus disponibles 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut ! J'ai moi même flashé ma xbox slim qui avait un lecteur 0225, ce qu'il faudrait que tu regardes c'est le chip qu'il y a sur ton PCB à savoir: Winbond ou MXIC.
Pour cela:

Tiens moi au courant
Pour cela:

Tiens moi au courant

-
Moriar
Je ne pourrais pas te dire cela maintenant car je ne démonterais pas ma xbox tout de suite.
Car n'aillant pas le niveau pour faire de la soudure etc.. je préfère utiliser la méthode de changement du PCB. Cette méthode et plus simple et surtout plus sur pour moi, bien que plus chère.
Je pourrais te dire sa quand j'aurais reçu le PCB de remplacement.
Cordialement.
Car n'aillant pas le niveau pour faire de la soudure etc.. je préfère utiliser la méthode de changement du PCB. Cette méthode et plus simple et surtout plus sur pour moi, bien que plus chère.
Je pourrais te dire sa quand j'aurais reçu le PCB de remplacement.
Cordialement.
-
Très bien, effectivement solution plus chère, mais plus sûre, et surtout tu peux garder ton ancien PCB, et le remettre si tu veux jouer sur le live en toute sécurité avec un jeu original.
A+
A+

-
Moriar
Tiens nous au courant 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
12 messages
• Page 1 sur 1