[RESOLU] JTAG qui ne supporte pas le 1080P ??!!
Bonsoir à tous , j'ai récupéré une JTAG Jasper en fort bon état (encore une autre
) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une fois branchée en HDMI elle supporte toutes les résolutions SAUF le 1080P....
Bon en réalité elle le prend mais l'image est polluée d'artefacts genre lignes clignotantes etc et le son saute , alors que jouée en 720p ou branchée dans sur un écran de PC en 1920x1080 par le VGA tout est nickel....
C'est très bizarre quand même non?
Je lui ai collé facilement 30 heures de jeu en terminant les Gears of War en liaison multi-consoles etc donc en situations intenses et pourtant elle n'a jamais eu aucun soucis de surchauffe , ROD ou autre erreur bizarre.
Quelqu'un aurait une idée???

Bon en réalité elle le prend mais l'image est polluée d'artefacts genre lignes clignotantes etc et le son saute , alors que jouée en 720p ou branchée dans sur un écran de PC en 1920x1080 par le VGA tout est nickel....
C'est très bizarre quand même non?
Je lui ai collé facilement 30 heures de jeu en terminant les Gears of War en liaison multi-consoles etc donc en situations intenses et pourtant elle n'a jamais eu aucun soucis de surchauffe , ROD ou autre erreur bizarre.
Quelqu'un aurait une idée???

Dernière édition par makayel le 17 Mar 2012, 17:44, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
nainjean Gamer du Dimanche
- Pays: France