savoir si la console est compatible Jtag..
bonjours! jaimerais savoir s'il y a un autre moyen de savoir si notre console est Jtag-able sans voir la version du kernel?par exemple, peut-on savoir si elle est compatible au jtag juste en regardant l'étiquette sur la modo ?
la raison: je me suis procuré un xbox360 rrod avec erreur71 (second code:1013)
, qui est un erreur generalement relier dashboard qui ne se lance pas, causé souvent par une mise a jour mal-faite ou plein dautres raisons... donc je n'arrive pas a aller dans le dashboard, et encore moin verifier la version du kernel..mais si elle a un kernel compatible, je pourrais faire un jtag dessus pour arrenger la NAND (en moin qu'il y ait un autre moyen de pouvoir modifier la NAND sans jtag..mais jcrois pas...) merci a+
-peace.
la raison: je me suis procuré un xbox360 rrod avec erreur71 (second code:1013)
, qui est un erreur generalement relier dashboard qui ne se lance pas, causé souvent par une mise a jour mal-faite ou plein dautres raisons... donc je n'arrive pas a aller dans le dashboard, et encore moin verifier la version du kernel..mais si elle a un kernel compatible, je pourrais faire un jtag dessus pour arrenger la NAND (en moin qu'il y ait un autre moyen de pouvoir modifier la NAND sans jtag..mais jcrois pas...) merci a+
-peace.
-
kel-pirate Gamer Averti
- Prénom: dany
- Pays: France