almalexia Wrote:les exclus ne se sont pas que halo et fable,faut pas déconner non plus.
ils ressuscitent le master chef,il n'est pas mort a ma connaissance
ma 360 tourne régulièrement,et pas que sur des exclus je le conçois,néanmoins a part sur du nintendo.si tu ne joue qu'avec des exclus que ce soit sur ps3 ou 360,tu n'as au final pas grand chose sur la durée
http://www.youtube.com/watch?v=IF5yM-2WNOkpour moi Master chief est mort a la fin, et comme Bungie avais dit que c'étais la fin de la trilogie, alors oui Microsoft Réssussite Master Chief meme s'il était mort, la seule raison pourquoi il y a un 4 c'est parce que c'est MS qui possede les droit de Halo et non Bungie.
on sais tous qu'il y a pas que d'es exclu mais la news n'est a propos de ca. Elle est sur le fait que MS a moins d'exclu que les deux competiteurs(sony et nintendo). Ils ce consentre trop sur kinect et comme ce n'est pas bien fais pour les vrai gamer ca fais pas beaucoup de choix d'exclu.
Oui ils y a d'autre jeux, mais ce sont souvant les exclu qui sont les parmis les meilleurs Jeux comme Gears pour Xbox, Uncharted pour PS3 et Zelda pour Wii. Les jeux qui roule sur deux platform et plus ne créé pas la compétion entre les compagnie,(a part quelque exeption commme Bayonneta)
La news parle de la qualité des futures exclu et moi je dit que pour le moment la qualité est pas Génial. Gears étais cool, mais la trilogie est fini et la prequel a été fais en DLC, alors s'ils continue ca sera juste de trop comme Halo, Apres ODST et Reach meme a l'E3 2011 les gens n'étais pas content de voir Halo 4. Forza est génial si on aime les jeux de course de simulation mais ils en sorte trop souvant je trouve.(je joue encore au 2) Ils y a d'autre exclu autre que Fable, Halo, Forza, Gears et alan wake sortie depuis 2010, mais ce sont principalement des jeux kinect, ou comme crackdown, qui sont simplement pas géniaux.
Sur PS3 ils y en a 23 de sortie depuis 2010 qui sont sortie et de c'est 23 il y en a 17 auquel j'ai jouer alors sur PS3 et sur nintendo ca fais une bonne durée de vie si on joue qua des exclu, comme; God of war, resistance, uncharted, Bleach, Yakuza, SOCOM, infamous, heavy rain,killzone, Disgaea, littlebigplanet, grand turismo, MAG, le futur Twisted Metal etc.
Sérieux la seule console qui manque d'exclu c'est la xbox et tant qua moi la qualité n'est pas au rendez vous pour cette années. mais ca reste a voir.