rod apres mise a jour et E80 r6t3
bonjour
ma console:xenon en 12625 lecteur hitachi 059 en LT2
j'ai voulu passer ma console en 13599 avec clé usb et j'ai eu erreur E80
j'ai vérifié R6T3, elle été absente je l'ai remise et maintenant j'ai un rod des le démarrage (3 leds) et erreur 0020
pouvez vous me dire d’où viens le soucis
EDIT :
elle n'a pas ete jtag car aucune trace de soudure, piste neuve et r6t3 a du etre retiré pour eviter les mise a jours je pense,
apres avoir jefait la reparation rod, elle a demarré puis installé la mise a jour elle a redemaré et je suis aller voir dans systeme pour verifier quelle ete bien a jour et ..ecran noir, je l'ai eteinte et ralumée et rod est revenu
EDIT 2 :
alors, j'arrive a la lancer pendant 3 a 4 minute et l’écran devient vert
je l’éteint et la redémarre et rod si je laisse reposer elle redémarre et ainsi de suite
ma console:xenon en 12625 lecteur hitachi 059 en LT2
j'ai voulu passer ma console en 13599 avec clé usb et j'ai eu erreur E80
j'ai vérifié R6T3, elle été absente je l'ai remise et maintenant j'ai un rod des le démarrage (3 leds) et erreur 0020
pouvez vous me dire d’où viens le soucis
EDIT :
elle n'a pas ete jtag car aucune trace de soudure, piste neuve et r6t3 a du etre retiré pour eviter les mise a jours je pense,
apres avoir jefait la reparation rod, elle a demarré puis installé la mise a jour elle a redemaré et je suis aller voir dans systeme pour verifier quelle ete bien a jour et ..ecran noir, je l'ai eteinte et ralumée et rod est revenu
EDIT 2 :
alors, j'arrive a la lancer pendant 3 a 4 minute et l’écran devient vert
je l’éteint et la redémarre et rod si je laisse reposer elle redémarre et ainsi de suite
Dernière édition par makayel le 27 Jan 2012, 16:53, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
rene85 Gamer du Dimanche
- Pays: France