Forums GAMERGEN
Jouer en ligne avec le LT+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jouer en ligne avec le LT+2.0
Bonjour à tous !
J'ai flasher ma xbox 360 en LT+2.0 il y'a quelques mois ,le crack fonctionne parfaitement et tout les backups des jeux récent y fonctionne (fifa 12,Zombieland ect ...) .Je voudrais jouer en ligne avec le jeux MW3 ,je ne l'est pas encore gravé car je sais qu'il faut des patchs ect... Ma question est : est-ce qu'on peut jouer en ligne avec le backup de mW3 sans se faire banir et quels sont les différents patchs si il y'en a ?
Merci d'avance !
J'ai flasher ma xbox 360 en LT+2.0 il y'a quelques mois ,le crack fonctionne parfaitement et tout les backups des jeux récent y fonctionne (fifa 12,Zombieland ect ...) .Je voudrais jouer en ligne avec le jeux MW3 ,je ne l'est pas encore gravé car je sais qu'il faut des patchs ect... Ma question est : est-ce qu'on peut jouer en ligne avec le backup de mW3 sans se faire banir et quels sont les différents patchs si il y'en a ?
Merci d'avance !

-
dark7990 Gamer Averti
- Prénom: darez
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Jouer en ligne avec le LT+2.0
Tu sais il y a toujours un risque de bannissement lorsque tu joues avec une Xbox 360 flashée 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Pour toi, ce sera effectivement LT+ 3.0 car le live installe le dernier dashboard en date, ici le dashboard metro. Tes AP 2.5 et XGD3 seront à graver de nouveau après avoir été passés sous ABGX. 
Lis ceci au passage :
flashage-et-bannissement-t8902.html

Lis ceci au passage :
flashage-et-bannissement-t8902.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
merci pour vos réponse
pour regraver il faudra des dvd+r double couche ou autre et est ce qu'il y'a moyen de flasher en lt+3.0 avec un pc portable ?

pour regraver il faudra des dvd+r double couche ou autre et est ce qu'il y'a moyen de flasher en lt+3.0 avec un pc portable ?

-
dark7990 Gamer Averti
Techniquement je dirais que non, trop compliqué ...
E oui faut graver sur DVD+R DL (double couche)
E oui faut graver sur DVD+R DL (double couche)

-
Anon960
-
dark7990 Gamer Averti
dark7990 Wrote:merci pour vos réponse![]()
Avec usb pro ou lizard, c'est possible avec un portable ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
9 messages
• Page 1 sur 1