Forums GAMERGEN
Erreur lors d'un flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme urgent
je vous remercie pour votre aide ,je suis donc en lt+3.0, juste une dernier question voila j ai *** wwe'12 sur http://*** *** (ce genre de lien est strictement interdit sur les sites Gen.)
je voudrai le graver sur des dvd -r dl , c est poible ?
et dit je le patcher car j ai vraiment du mal dans les different truc , sertait t'il posible de m expliquer et comment faire svp MERCI
je voudrai le graver sur des dvd -r dl , c est poible ?
et dit je le patcher car j ai vraiment du mal dans les different truc , sertait t'il posible de m expliquer et comment faire svp MERCI
Dernière édition par makayel le 27 Jan 2012, 17:25, édité 1 fois.
Raison: Message censuré
Raison: Message censuré
-
lolo8460 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai censuré ton message car il était hors-charte.
Ensuite, il faut graver ce jeu avec un DVD +R DL. Et n'étant ni un jeu AP 2.5, ni un jeu XGD3 tu dois le graver en suivant cette procédure : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html
Ensuite, il faut graver ce jeu avec un DVD +R DL. Et n'étant ni un jeu AP 2.5, ni un jeu XGD3 tu dois le graver en suivant cette procédure : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html
-
Anon960
Désoler pour le lien . Quel sera le problème si je Grave sur un -r ?
-
Re: Erreur lors d'un flashage
Sûrement une qualité inférieure à celle d'une gravure sur DVD +R
-
Anon960
Je te remercie
-
Apparemment, j'ai eu un témoignage concernant la gravure de jeux, et il serait possible de graver sur du "-" .
Donc tu peux toujours essayer
Donc tu peux toujours essayer

-
Hypnose_1
J ai réussi a graver mais le logiciel a contourne un problème celui qui me disait que mon DVD n acceptait pas le chiffre qu'on rentre pour définir la capacité mise sur la première couche après la gravure je mets le cd dans le lecteur et me mets illisible après avoir appuyé sur a pour jouer je me pose des question , cela vien peut être de mon DVD ou de mon flash en LT+3.0 mais si ça venait du flash je ne pourrai pas lire mes originaux et il ne m aurai pas mît écriture réussi j en conclut donc au DVD mais est ce vraiment ça ? Quel moyen pour voir si mon lecteur est bien flash ?
-
A oui j oubliait lorsque j ai mît le jeu il a fait une mise a jour
-
T'a mis qui en layerbreak ?
PS : édite ton message plutôt que de poster deux fois de suite.
PS : édite ton message plutôt que de poster deux fois de suite.
-
Anon960
j ai mit cet valeur 1913760 , j ai suivit ce tuto a la letre : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html
mais lors de la gravure sur un dvd-r dl il ma mit un message en me dissant qu'il ne pouvait pas respecter cet valeur
mais lors de la gravure sur un dvd-r dl il ma mit un message en me dissant qu'il ne pouvait pas respecter cet valeur
-
ok j irai acheter des dvd +r dl verbatim pour essayer
-
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3