Forums GAMERGEN
Lecteur anti COD?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur anti COD?
Bonjour,
Mon problème est assez bizarre, ma console lit tous les jeux, a l'exception de TOUS les Call of duty, je n'ai pas testé plus bas que MW2, mais MW3, Black ops, MW2 ne marchent pas. On m'affiche le message :"Ce disque n'est pas supporté. Allez sur www.xbox.com/Support.
Donc voila assez bizarre. A noter que j'ai fait deux copies de Black ops de deux originaux différents, le mien et celui d'un pote, de même pour MW2. Toujours rien!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, Merci.
J'ai une console Arcade de Fin 2009, Lite-on Inside flashé en LT 2.0 si je me souviens bien!
Mon problème est assez bizarre, ma console lit tous les jeux, a l'exception de TOUS les Call of duty, je n'ai pas testé plus bas que MW2, mais MW3, Black ops, MW2 ne marchent pas. On m'affiche le message :"Ce disque n'est pas supporté. Allez sur www.xbox.com/Support.
Donc voila assez bizarre. A noter que j'ai fait deux copies de Black ops de deux originaux différents, le mien et celui d'un pote, de même pour MW2. Toujours rien!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, Merci.
J'ai une console Arcade de Fin 2009, Lite-on Inside flashé en LT 2.0 si je me souviens bien!
-
yousalaoui_1
Re: Lecteur anti COD?
Bonjour,
Peux tu nous indiquer la version du dashboard de ta console et/ou joues tu sur le live ?
Peux tu nous indiquer la version du dashboard de ta console et/ou joues tu sur le live ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Dashboard 13599 et non je ne joue plus sur le live (Banni) mais les Call of ont marché après le ban et j'ai déjà joué sur MW2 et Black ops après le Ban.
-
yousalaoui_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bein je ne sais pas quels sont les jeux qui ont l'AP 2.5 mais parmi les recents jeux j'ai TDU2 et FIFA 12 qui passent sans problème.
-
yousalaoui_1
les originaux de MW3 et MW2 passe ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Non les originaux ne passent pas! les miens et ceux de mon pote!! ça vient donc de la console!
-
yousalaoui_1
aurais tu fais une quelconque mise à jour ?
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Ne devrais tu pas flasher en LT+3.0 ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
En fait je n'ai qu'un pc portable sous la main en ce moment donc le passage en LT+3.0 est pour le moment impossible..
-
yousalaoui_1
Tu sais , tu peux utiliser une X360USB pro , de plus j'ai déjà réussi à flasher un lecteur sans accessoires avec un PC portable , mais c'est très compliqué 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
On n'ira pas chercher midi à 14h, d'une façon ou d'une autre même si c'est étrange, tu sembles avoir quand même été victime de la màj silencieuse donc tu as deux solutions :
suivre cette méthode : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
Ou mettre à jour en LT+ 3.0
suivre cette méthode : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
Ou mettre à jour en LT+ 3.0
-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2