Forums GAMERGEN
Premier Flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Premier Flash
j'ai rejoué durant 25 min aucun problème.
mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai eu ca ?
mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai eu ca ?
-
joukof Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
Salut,
Tu peux avoir de multiple raison, mais la cause, certainement un court circuit quelque part, prévoit un lecteur de remplacement et garde ton dump/CFW bien au chaud !
Tu peux avoir de multiple raison, mais la cause, certainement un court circuit quelque part, prévoit un lecteur de remplacement et garde ton dump/CFW bien au chaud !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Je pense que c'est à ce moment la.
Quand j'ai fais le dump apres il dise de retirer lalim et d'attendre 5 s et de rebrancher.
Donc j'ai enlevéle cable avec le probe 3 qui sert d'alim et après 5 s rebranché et c'est apparu a ce moment donc ensutie j'ai changer le cable par celui de la console (sans le probe 3)
Mon lecteur fonctionne si jamais j'ai un problème par la suite je changerai la pièce du lecteur.
Le dump de la clé on peut le faire à tout moment du moment qu'on refait une maj officielle ?
Quand j'ai fais le dump apres il dise de retirer lalim et d'attendre 5 s et de rebrancher.
Donc j'ai enlevéle cable avec le probe 3 qui sert d'alim et après 5 s rebranché et c'est apparu a ce moment donc ensutie j'ai changer le cable par celui de la console (sans le probe 3)
Mon lecteur fonctionne si jamais j'ai un problème par la suite je changerai la pièce du lecteur.
Le dump de la clé on peut le faire à tout moment du moment qu'on refait une maj officielle ?
-
joukof Gamer Averti
Il y a eu un court-circuit sur le PCB de ton lecteur , peut-être que ça n'a pas de lien direct avec la lecture des disques mais la seule chose que je peux te dire est la suivante : Garde bien le dump de ton lecteur sur ton PC 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
PCB ?
je pourrais plus refaire de dump ?
je pourrais plus refaire de dump ?
-
joukof Gamer Averti
Si ce lecteur a un problème plus tard à cause de cette "fumée" par la suite tu ne pourras donc plus faire de dump de ton lecteur.
Conserve donc ton dump pour peut-être ensuite acheter un autre lecteur et le remplacer par celui-ci
Conserve donc ton dump pour peut-être ensuite acheter un autre lecteur et le remplacer par celui-ci

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
ok mais je change que le PCB ?
-
joukof Gamer Averti
Actuellement ? Non vu qu'il n'a pas de problème comme tu nous la décris , mais par contre si un problème quelconque surgit plus tard , oui , enfin si tu arrives à changer de PCB
, il est plus facile de changer de lecteur tout simplement 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
ok et j'ai eu ca car quand il faut rebrancher l'alim après le dump il ne faut pas remettre le cable avec le probe 3 mais bien celui de l'alim original ?
-
joukof Gamer Averti
Tu as un CK3 ou tu utilises l'alimentation de ta Xbox ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
pas de ck3, j'utilise l'alim de la xbox
-
joukof Gamer Averti
A partir de quel moment tu as vu de la fumée ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2