[RESOLU]Demande d'aide ou d'information sur Intallation Xkey
Salutation a tous et à toute l'équipe de XboxGen
Je suis déjà plusieurs années l'actualité Underground via votre Site.
Suite à du rangement j'ai ressorti du fin fond de mon placard mon Xbox360 ... bien 2 ans à la poussière même les batteries des Pad's sont HS...
C’est Xbox360 Arcade Lecteur Hitachi 79 flasher en Ixtrem de l'époque
Je n'arrive pas à me souvenir de la révision du flash et je n'ai pas retrouvé non plus les Backups du firmware d'origine, ni la clé DVD
J'ai envie de faire revivre cette magnifique Machine.
A l'époque de ça mise au placard le lecteur présenté des difficultés de lectures 2/10 environ
J'aimerais faire l'achat d"une X360key de plus le site ***.com qui propose le module à 75€
J’ai lu qu'il est nécessaire d'avoir la clé DVD et le firmware d’origine, que je n'ai plus bien sur !
Il me semble avoir lu également que suite à une mise à jour du système, celui-ci Re-flasher le firmware du lecteur ?!
J’en arrive à ma question :
Quels sont mes moyens pour retrouver le firmware d'origine?
Par une mise à jour système, puis de repasser par Jungle Flasher pour récupère ma clé DVD et mon firmware.
Puis de Re-flasher mon lecteur avec le dernier ixtrem
Et mettre les informations sur la MicroSd dans le X360Key
dans l’attente de vous lire
Merci à vous d’avance pour votre aide
Je suis déjà plusieurs années l'actualité Underground via votre Site.
Suite à du rangement j'ai ressorti du fin fond de mon placard mon Xbox360 ... bien 2 ans à la poussière même les batteries des Pad's sont HS...
C’est Xbox360 Arcade Lecteur Hitachi 79 flasher en Ixtrem de l'époque
Je n'arrive pas à me souvenir de la révision du flash et je n'ai pas retrouvé non plus les Backups du firmware d'origine, ni la clé DVD
J'ai envie de faire revivre cette magnifique Machine.
A l'époque de ça mise au placard le lecteur présenté des difficultés de lectures 2/10 environ
J'aimerais faire l'achat d"une X360key de plus le site ***.com qui propose le module à 75€
J’ai lu qu'il est nécessaire d'avoir la clé DVD et le firmware d’origine, que je n'ai plus bien sur !
Il me semble avoir lu également que suite à une mise à jour du système, celui-ci Re-flasher le firmware du lecteur ?!
J’en arrive à ma question :
Quels sont mes moyens pour retrouver le firmware d'origine?
Par une mise à jour système, puis de repasser par Jungle Flasher pour récupère ma clé DVD et mon firmware.
Puis de Re-flasher mon lecteur avec le dernier ixtrem
Et mettre les informations sur la MicroSd dans le X360Key
dans l’attente de vous lire
Merci à vous d’avance pour votre aide
J'Ai Du MaL - MaiS j'EssAi
-
el_coyoto Gamer du Dimanche
- Pays: France