Dans la fenêtre de log en bas, as tu la phrase "Mode B done" ?
Si NON : post une copie écran de ce que tu obtiens avant de lancer le mode B sous l'onglet Hitachi GRDL3120 Si OUI : appuie sur le bouton "Refresh" pour qu'il t'affiche ton lecteur Hitachi.
c bon g trouver pour qu il me reconnaisse le lecteur en mode b il faut brancher le cable sata sur le lecteur une fois jungleflasher lancer par contre encore des problemes a la lecture il me marque ram-upload execute failed et la il fais que chercher pour infos je suis sous windows seven.Je sais que je suis chiant mais j aimerai vraiment recuperer les fichiers pour changer de lecteur et savoir avec quel firmware il a ete flashe.merci encore pour vos reponses.
c la cle qui me marque en bas dans jungleflasherl sa je l avais d le debut dans l encadrer blanc.Mon lecteur hitachi il a deja ete flasher j avais acheter la console comme ca mais est elle valable cette cle ???? Tu peux m expliquer ce que je peux faire avec si c bon pour remplacer le lecteur.merci encore
Hello, Si tu as pu récupérer la clé, conserve la précieusement car elle peut te permettre de remplacer ton lecteur si nécessaire c'est dire spoofer ton lecteur. Néanmoins, je trouve bizarre que tu n'arrives pas à flasher ton lecteur. Tu as toujours ton message d'erreur de "RAM failed" ?