Gros problème XGD3 depuis que je suis en LT3
Bonjour,
possèdent un ordinateur portable je rencontre un problème;
Je vous explique:
Avant la mise à jour silencieuse de microsoft du 15 novembre 2011 mon graveur de portable graver très bien les jeux normaux et les XGD3 qui venait juste d'arriver comme Battlefield 3 et bien d'autres en étant en LT 2....
Puis ma console étant connecté au live, elle a fait cette mise à jour silencieuse et j'ai du repayer pour qu'un pro me passe la console en LT 3. Depuis j'ai beau suivre tous les tutaux de gravures avec img burn, clone cd en ayant bien patché mais XGD3 avec ABGX 1.06 et les gravures se terminent avec succés mais j'ai disque illisible. J'ai bien bousillé une 10 ène de DVD double couche.....
J'ai donc commandé aujourd'hui ceux-ci sur ebay :
Graveur DVD LiteOn IHAS-124B firmware iXtreme Burner Max
et
Convertisseur IDE SATA - USB Disque Dur + Alimentation
Es que vous pensez que cela va résoudre mon problème???
Merci d'avance
possèdent un ordinateur portable je rencontre un problème;
Je vous explique:
Avant la mise à jour silencieuse de microsoft du 15 novembre 2011 mon graveur de portable graver très bien les jeux normaux et les XGD3 qui venait juste d'arriver comme Battlefield 3 et bien d'autres en étant en LT 2....
Puis ma console étant connecté au live, elle a fait cette mise à jour silencieuse et j'ai du repayer pour qu'un pro me passe la console en LT 3. Depuis j'ai beau suivre tous les tutaux de gravures avec img burn, clone cd en ayant bien patché mais XGD3 avec ABGX 1.06 et les gravures se terminent avec succés mais j'ai disque illisible. J'ai bien bousillé une 10 ène de DVD double couche.....
J'ai donc commandé aujourd'hui ceux-ci sur ebay :
Graveur DVD LiteOn IHAS-124B firmware iXtreme Burner Max
et
Convertisseur IDE SATA - USB Disque Dur + Alimentation
Es que vous pensez que cela va résoudre mon problème???
Merci d'avance
-
nicokiller19 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France