Forums GAMERGEN
Probleme nouveaux jeux help merci
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme nouveaux jeux help merci
Bonjour a tous,
Voila ma console est une xbox 360 elite avec le lecteur liteon est flasher en 1.61 avec la mise a jour dashbord 2.0.12625.0 tous les deniers jeux en ap25 et autre ne passe pas je precise je patch tous mes jeux a wawe 3 car je n'utilise pas le live mais quand je met un nouveaux jeux genre ap25 ou autre nouvelle protection on me demande systematiquement une mise a jour.
Ma question comment jouer au nouveaux jeux faut t-il installer une nouvelle mise a jour via clé usb ou peut etre je suis plus a la page pour patcher mais jeux merci d'avance pour votre aide.

Voila ma console est une xbox 360 elite avec le lecteur liteon est flasher en 1.61 avec la mise a jour dashbord 2.0.12625.0 tous les deniers jeux en ap25 et autre ne passe pas je precise je patch tous mes jeux a wawe 3 car je n'utilise pas le live mais quand je met un nouveaux jeux genre ap25 ou autre nouvelle protection on me demande systematiquement une mise a jour.
Ma question comment jouer au nouveaux jeux faut t-il installer une nouvelle mise a jour via clé usb ou peut etre je suis plus a la page pour patcher mais jeux merci d'avance pour votre aide.
-
MOUSTAKI_1_1
Re: Probleme nouveaux jeux help merci
Salut , flash ta console en LT+3.0 ce sera plus simple , quel version de lecteur Liteon à tu ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Merci de m'avoir repondu NaRsHiKjI franchement je sais pas quel est la version du liteon je l'avais flasher en 2010 chez un professionnel je sais juste que c'est un liteon car il me l'avais dis,tu pense qu'il faut que je la reflash pour profiter pleinnement des nouveaux jeux ou ya t-il un autre moyen qui me fera economiser 50 euros du flash^^ 

-
MOUSTAKI_1_1
Oui il vaut mieux que tu la reflashe en LT 3.0 pour pouvoir jouer à tous tes jeux.
Chez un pro , tu en auras pour 30 euros environ pas 50.
Après tu peux la flasher toi-même si tu te débrouilles un peu.
Chez un pro , tu en auras pour 30 euros environ pas 50.
Après tu peux la flasher toi-même si tu te débrouilles un peu.
-
fisherman-63
merci pour vos reponse je vais aller la reflasher mais pour la mise a jour du dashbord faut t-il une mise a jour special ou la mienne que j'ai decris plus haut suffit t-elle merci encore et désolé du flood 

-
MOUSTAKI_1_1
Les derniers jeux te demanderont une Maj donc mets le dernier dashboard ( 14699)
-
fisherman-63
Il n'y a pas de quoi , utilise ce tuto pour reconnaître la version de ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-1.html ensuite dis nous celle-ci.
Si tu ne te sens pas près à flasher , passe par un PRO , sinon essaye toi même
Si tu ne te sens pas près à flasher , passe par un PRO , sinon essaye toi même

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1