Pas du tout.
Parce qu'il est mauvais techniquement. Ne te méprend pas, j'ai adoré le jeu. Je l'ai acheté trois fois :
-édition PC
-édition Xbox 360 normal
-édition Xbox 360 collector.
Ajoute à ça que je suis un fan de Duke de la première heure. C"est moi qui me suis chargé du test DNF et tu verras d'ailleurs que je lui ai donné une note correcte alors que le reste de la presse spécialisé le mettais en pièce.
http://www.xboxgen.fr/duke-nukem-foreve ... 669-6.htmlJ'ai acheté Dukem 3D à l'époque sur PC...Et y joue encore aujourd'hui, j'ai bien apprécié Duke Nukem Forever après l'avoir attendu mais je le vois comme il est. Passable.
Tu joue à Duke et tu te rend comptes qu'il est en dessous de tout bon FPS de notre époque. Call of Duty, Halo, The Darkness, Metro, tout ce que tu veux.
Quand DN3D est sorti en 1995 , il jouait dans la cours des grands du FPS : Doom, Quake. C'était un jeu au gameplay solide et au mutiljoueur en béton. Et il avait pas à rougir devant les ténors du genre.
Quand tu compares avec DNF à notre époque et les FPS qui l'entourent, c'est pas le même constat. Le jeu fait daté, vielli et le cul entre deux chaises (gameplay et univers old-school mais emprunts divers de truc à Halo/Call of).
Après, je rétière, j'ai aimé le jeu, comme j'aime un film de Steven Seagal (ou tout autre film de série B). Pas pour ses qualités intrinsèques, mais pour le fun qu'il procure au final.