mon Xkey ne marche pas avec les jeux AP25 et XGD3
bonjour ,j'ai reçu mon xkey360 que j'ai installer dans ma xbox360 j'ai placer mon firmware de mon lecteur d'origine a la la base de ma sd et fait la dernier mis a jour du xkey 1.20 beta 10 la console et a jour avec le metro dashboard 14699 . 'j’allume la console je lance le jeux Catrine qui na pas de protection AP25 et XGD3 tous ce passe bien en passant par la télécommande XKEY .Le problème viens qu'en je veut lancer un jeu avec ces protection (j'en ai essayer plusieurs ) a chaque fois je me retrouve avec un écran noir sur la TV (plus de signal) et une LED rouge en bas a droite du bouton démarrage de la console .Pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai pas de quoi récupérai a nouveau le firmware d'origine du lecteur car j'ai utilisé le firmware qui m'avais étai donner par la personne mayen flasher la console il y a 2 ans ,jamais reflasher depuis.merci d'avance .
je suis un peut un NOOB dans ce domaine j'ai essayer pas mal de chose trouver a droite a gauche sur la toile mais sa ne marche toujours pas.
je suis un peut un NOOB dans ce domaine j'ai essayer pas mal de chose trouver a droite a gauche sur la toile mais sa ne marche toujours pas.
-
sebos.c Gamer Débutant
- Prénom: seb
- Pays: France