Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide Samsung ms 28 et E66
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide Samsung ms 28 et E66
Tout dépend de ce que tu veux faire
(oui, désolé, je n'ai pas lu les 2 pages entière
)

(oui, désolé, je n'ai pas lu les 2 pages entière

-
Hypnose_1
J'ai un collegue qui m'a filer sa xbox pour le même problème que le tien. Le lecteur était un MS28 spoofer en MS25, et qui dit Spoof, dit pas de maj 13xxx.
Je ne sais toujours pas l'intérêt, mais je l'ai remis d'origine et la maj est passé nickel !
Je ne sais toujours pas l'intérêt, mais je l'ai remis d'origine et la maj est passé nickel !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Ben l’intérêt est que sans la mise à jour, je ne peux pas jouer aux jeux récents, comme Dead Island... La mise à jour est obligatoire des que le jeu se lance... Ou alors peut être que les nouveaux jeux doivent être gravé d'une manière différente ?
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... URE_BACKUP
Moi j'ai suivi ce tuto pour graver Dead Island
J'ai mis le mauvais Layer Break ! Vous croyez que c'est pour ça que Dead Island ne marche pas ? Peut être que si je le grave correctement la mise à jour ne sera pas proposé
Et je pourrai enfin jouer 
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... URE_BACKUP
Moi j'ai suivi ce tuto pour graver Dead Island
J'ai mis le mauvais Layer Break ! Vous croyez que c'est pour ça que Dead Island ne marche pas ? Peut être que si je le grave correctement la mise à jour ne sera pas proposé

-
yakulu Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Bah il faut obligatoirement la Maj 13599 au minimum pour pouvoir jouer à des jeux XGD3 , si tu t'es trompé de Layerbreak , ça ne passera pas 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Et comment savoir quelle M.a.J est sur ma console actuellement ?
-
yakulu Gamer du Dimanche
Tout simplement en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console-flash-mon-lecteur-article-4848-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ma version du kernel est la 7371 

-
yakulu Gamer du Dimanche
Ah ouais quand même 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Et je peux quand même jouer à tous les jeux sauf les XGD3 avec un kernel aussi vieux... J'ai de plus en plus peur là... J'ai contacté un pro qui m'a dit que mon lecteur était à son avis spoofé en vue de l'erreur E66, hors ce n'est pas le cas, car le lecteur n'a jamais était changé...
-
yakulu Gamer du Dimanche
pour lancer les nouveau xgd3 tu dois installer au minimu le 13599
ou bien si tu veut etre tranquile prends le dash 14717 et la tu sera tranquille un bout de temps ( car apparement rien a la lecture des xgd3 avec ce tout dernier dash)
si ta erreur 66 et que tu es certain que ton lecteur n a jamais ete changer ca veut venir aussi du fw ( surtout la cle) qui est corrompu lors de la mise a jour
( j ai eu ce cas lors d un read il me disais que le fichier etais corrompu j avais quand meme le source.bin mais impossible de creer mon fw
j ai retrouver la cle grace a un programme hexa decimal mais ca pas ete facile a faire
donc ca pourrais aussi venir de la
ou bien si tu veut etre tranquile prends le dash 14717 et la tu sera tranquille un bout de temps ( car apparement rien a la lecture des xgd3 avec ce tout dernier dash)
si ta erreur 66 et que tu es certain que ton lecteur n a jamais ete changer ca veut venir aussi du fw ( surtout la cle) qui est corrompu lors de la mise a jour
( j ai eu ce cas lors d un read il me disais que le fichier etais corrompu j avais quand meme le source.bin mais impossible de creer mon fw
j ai retrouver la cle grace a un programme hexa decimal mais ca pas ete facile a faire
donc ca pourrais aussi venir de la
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Ok merci, bien qu'un peut trop complexe pour moi... je vais m'en remettre à un pro.
Dernière édition par dj7011 le 17 Fév 2012, 17:45, édité 1 fois.
-
yakulu Gamer du Dimanche
Sujet nettoyé
Sinon si tu n'as plus de question, passe en résolu.
Sinon si tu n'as plus de question, passe en résolu.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4