Forums GAMERGEN

Flashage sans nouveau dump ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage sans nouveau dump ?

Messagepar axe31400 » 17 Fév 2012, 08:56

Bonjour,
Je me permets de poser la question car après plusieurs recherches sur le forum je ne suis pas sur des résultats que j'ai pu trouver.

Je vous expose la situation :

Il y a assez longtemps (un peu plus d'un an) j'avais dumpé (j'ai gardé les fichiers: Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin, Serial.bin) et flashé mon lecteur 83850c v1 sans problème en LT+ 1.1 .
Ensuite quelque temps après j'ai reflashé mon lecteur sans dumper le CFW.

Depuis je n'ai plus jamais retouché au firmware cependant j'ai effectué au fur et à mesure les différentes MAJ du système sans jamais être banni.
Or actuellement je cherche à flasher mon lecteur en LT+ 3.0 mais le lecteur a été flashé en 02510c lors d'une des dernières MAJ.

Voilà ma question suis-je obligé de dumper le nouveau firmware(02510c) ou il suffit d'injecter le dummy.bin du 83850c dans le LT+3.0 vierge et ensuite flasher?

Merci pour vos réponse en espérant avoir été assez clair :/

Kernel: 14717
Type: FAT
axe31400 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Flashage sans nouveau dump ?

Messagepar Moriar » 17 Fév 2012, 10:02

Salut, tu peux te servir de ton dummy, si tu es bien sûr à 100% que c'est bien celui avec lequel tu as flashé ton lecteur 2 fois, et donc que c'est la bonne clé.

Tiens nous au courant ;)

EDIT: Attends d'autres réponses pour confirmer mes dires avant de te lancer.

Messagepar grocho_49 » 17 Fév 2012, 10:55

Moi, je te conseille de re-dumper ton firm d'origine en 0251.

Je sais par les problèmes que je rencontre sur le forum, que transformer ton dummy d'un liteon en 74,84,ou 94 et le transformer en 0251 peux causer des problèmes avec les XGD3.

Si tu redump, tu sera sur à 100% de ne pas avoir de problème, si tu dump pas et que tu a des problèmes, ca sera pas évident pour les solutionner...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Messagepar Hypnose_1 » 17 Fév 2012, 11:12

Pour ma part, comme la clé est la même, je pense que tu peux directement reprendre ton dummy.bin.

Après, c'est vrai que ce sera toujours plus sûr de redumper ta clé ! Pour éviter tout problème, comme l'a dit grocho_49 :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Messagepar Edward L. » 17 Fév 2012, 11:18

Si tu as ta clé, tu peux toujours la réinjecter dans un firmware stock plus récent. ça t'évite de redumper. La clé ne change pas.

Le dummy change après quelques mises à jour.

Le mieux c'est de redumper pour être sûr à 100%, il est possible que ton dump soit corrumpu depuis le temps.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar grocho_49 » 17 Fév 2012, 11:48

Moi, à ta place, je re-dump à 200%, et pas de problème !

PS : et en plus, ton peux vérifier ta clé avec ton ancien dump pour être sur de ta clé ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Messagepar NaRsHiKjI » 17 Fév 2012, 13:57

Attention !!! Refais un dump , je te le conseilles à 1000% , il suffit qu'un virus est pénétré ton PC pour infecté ton dump , celui-ci changera complètement les données binaire ( changement au niveau Héxadécimal ) , donc ton dump sera corrompu :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Retourner vers Entraide et dépannage