Forums GAMERGEN

detection nand-x

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: detection nand-x

Message non lupar TechFoxch » 17 Fév 2012, 20:10

MICHAEL231184 Wrote:Bon déjà ils t'ont tuer ton point hana le fil rouge c'est la réparation qu'ils ont effectuer :devil:

Bon pour ton nand-x regarde si une soudure n'aurait pas lacher je ne vois que cela.

Sinon à part sa bonjour le caca qu'ils ton fait.

Prochaine fois essaye de passer par un technicien du forum.

Comme Alexis qui lui pose des nand-x par exemple

Tu aura de bien meilleur résultat :wink2:

Si tu ne voit pas une soudure qui à lacher regarde avec une loupe des fois il suffit d'une micro fissure :wink2:

Oui même problème de point hana raté Voir la solution ICI : http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... ntry441746
TechFoxch Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar foxtoto2000_1 » 18 Fév 2012, 11:17

Bonjour,

j'intervient pour le nom de Foxchip car je trouve facile de dire que nous n'avons pas fait du bon boulot sur la console sans connaitre les tenants et aboutissants.
Le montage est parfaitement fonctionnel sur la console car testé dans nos locaux.
le probleme vient certainement d'un probleme de driver ou de NAND-X.
Pour ce qui est du montage avant de dire que nous avons "tué" le point HANA, cette personne aurait dû préciser que la console nous a été envoyée car il avait tenté lui meme un montage et que suite à cela, la console ne démarrait plus. Résultat: il a arraché toute la piste qui va à ce point.
nous avons donc faite une réparation de ce point et installé un QSB.
foxtoto2000_1 Gamer Débutant

Message non lupar MICHAEL231184 » 18 Fév 2012, 11:42

Du coup ont comprend mieux les choses :wink2:

Donc pour ceux qui vont lire se post si vous ne savez pas souder faite confiance à un technicien.

plutôt que de foutre en l'air des pistes et autres composants.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar fcuny » 18 Fév 2012, 11:49

désolé pour fox chip mais j'ai bien précisé que j'avais foiré mon installation cf premier message... Ce que je cherche c'est savoir pourquoi mon nand-x ne marche pas. Je pense vraiment que mon installation des drivers est bonne j'en ai même testé plusieurs enfaîte mais toujours le même message... Je veux être sur que ca ne soit pas moi et bien le nand-x qui ne fonctionne pas. Je n'ai jamais dis que vous aviez fais du mauvais boulot (je la pensais irrécupérable), je prends juste les conseils et je regarde ne sait-on jamais nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur ca arrive. J'avais bien l'impression que ce n'était pas le cas sinon je vous l'aurais renvoyé aussitôt je cherche à savoir si le problème vient bien de mon nand-x.

C'est sur ca serait à refaire je ne l'aurais même pas touché et je l'aurais envoyé directement...
fcuny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar MICHAEL231184 » 18 Fév 2012, 11:55

le mieux serait de tester le nand-x sur une autre console.

Si le dump s'effectue c'est une soudure en cause.

Sinon il faut chercher niveau matériel et firmware.

C'est tout se que l'ont peut te dire :wink2:

Personnelement je n'utilise pas de nand-x mais directement un module spi
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Modbox » 19 Fév 2012, 20:23

Quand tu va a l'invite de commande sur ton pc ,a tu bien mis nand pro a la racice :huh:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar fcuny » 20 Fév 2012, 23:50

oui j'ai tout fais même avec jtag tool ça ne marche pas...
J'ai aussi essayé de programmer ma puce et j'ai le même message qui s'affiche donc il y a aucun souci niveau xbox. Soit c'est le Nand-x ou c'est moi ^^
fcuny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage