Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise à jour impossible vers la 14717
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] mise à jour impossible vers la 14717
Bonjour,
J'ai flashé mon lecteur Lite-on en LT+3 après avoir fait la mise à jour 14699 en suivant un de vos tutos très bien fait.
Tout fonctionnait correctement sur le live, et après une semaine de jeu intense,jusqu’à jeudi, il y a eu une mise à jour 14717 qui se télécharge et qui me met le message d'erreur suivant:
Impossible d'installer la mise à jour erreur: 396B-397D-1680-0703-C000-0099.
Ma console est en version: 2.0.14.699.0.
J'ai restauré le firmware d'origine de mon lecteur, j'en ai essayé d'autres d'origines aussi ainsi que les LT+1.1 et LT+1.9 mais rien y fait.
J'ai aussi essayé les manipulations qui consiste à ouvrir le lecteur de la console, la débrancher, refermer le lecteur de moitié puis rallumer.
Rien y fait pas même par clef USB ou DVD.
Cela fait maintenant plus de 48heures que je bloque en cherchant sur le net, et en flashant mon lecteur des dizaines de fois.
Vos mis à jour se sont passé correctement ?
Il y à une manipulation particulière à effectuer?
Cordialement.
Romain.
J'ai flashé mon lecteur Lite-on en LT+3 après avoir fait la mise à jour 14699 en suivant un de vos tutos très bien fait.
Tout fonctionnait correctement sur le live, et après une semaine de jeu intense,jusqu’à jeudi, il y a eu une mise à jour 14717 qui se télécharge et qui me met le message d'erreur suivant:
Impossible d'installer la mise à jour erreur: 396B-397D-1680-0703-C000-0099.
Ma console est en version: 2.0.14.699.0.
J'ai restauré le firmware d'origine de mon lecteur, j'en ai essayé d'autres d'origines aussi ainsi que les LT+1.1 et LT+1.9 mais rien y fait.
J'ai aussi essayé les manipulations qui consiste à ouvrir le lecteur de la console, la débrancher, refermer le lecteur de moitié puis rallumer.
Rien y fait pas même par clef USB ou DVD.
Cela fait maintenant plus de 48heures que je bloque en cherchant sur le net, et en flashant mon lecteur des dizaines de fois.
Vos mis à jour se sont passé correctement ?
Il y à une manipulation particulière à effectuer?
Cordialement.
Romain.
-
romain.mad Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: mise à jour impossible vers la 14717
bonjour,qu'elle xbox tu possède?phat ou slim?il faut que le lecteur dans ta box soit celui d'origine,tu le flash en orig.bin tu récupère la mise a jour 14717 et tu la mets sur une clé usb formatter en fat 32 et tu poursuit la mise a jour sur ta box 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je possède une Xbox phat noire elite 120Go (le pack GTA) carte mère jasper avec nand 16 Mo et lecteur lite-on 83850c (V1).
Ma clef USB est bien en fat32 avec le dossier $Systemupdate à la racine de celle-ci.
Petite précision qui a son importance:
Quand j'édite mon dump d'origine du firmware du lite-on avec un éditeur hexadécimal, (le dummy.bin) il est rempli de "0" sauf aux endroits des:
-key.bin
-inquiry.bin
-identify
Je ne sais pas si c'est normal mais du coup, je ne peux pas restaurer mon "vrai" firmaware d'origine. Ceux que je restaure son des stock firmware (d'origine) que je télécharge.
Voilà, je ne sais plus quoi faire.
Et si je glitche la console, cela résoudra mon souci ?
J'aimerai éviter pour pouvoir jouer sur le live....
Cordialement.
Romain.
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je possède une Xbox phat noire elite 120Go (le pack GTA) carte mère jasper avec nand 16 Mo et lecteur lite-on 83850c (V1).
Ma clef USB est bien en fat32 avec le dossier $Systemupdate à la racine de celle-ci.
Petite précision qui a son importance:
Quand j'édite mon dump d'origine du firmware du lite-on avec un éditeur hexadécimal, (le dummy.bin) il est rempli de "0" sauf aux endroits des:
-key.bin
-inquiry.bin
-identify
Je ne sais pas si c'est normal mais du coup, je ne peux pas restaurer mon "vrai" firmaware d'origine. Ceux que je restaure son des stock firmware (d'origine) que je télécharge.
Voilà, je ne sais plus quoi faire.
Et si je glitche la console, cela résoudra mon souci ?
J'aimerai éviter pour pouvoir jouer sur le live....
Cordialement.
Romain.
-
slt
si tu glitche la console plus de live juste le live alternatif
et pour ton dummy.bin
tu télécharge ce pack http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
tu prends le bon
tu m est juste ta clé dedans tu flashe ton lecteur et ta mise a jour passeras
a+
si tu glitche la console plus de live juste le live alternatif
et pour ton dummy.bin
tu télécharge ce pack http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
tu prends le bon
tu m est juste ta clé dedans tu flashe ton lecteur et ta mise a jour passeras
a+
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Merci pour ton aide.
mais cela ne fonctionne pas non plus...
J'avais aussi retiré la résistance des e fuses, et donc vue mon blocage de la mise à jour, je l'ai ressoudé correctement.
C'est peut être à cause de ça ?
(j'ai aussi laissé les câbles de dump de la nand donc:
il y à 6 fils soudé à la carte mère qui sont relié à rien de l'autre côté
+1 fil relié à une patte d'une diode, la 2° patte étant relié à rien).
mais cela ne fonctionne pas non plus...
J'avais aussi retiré la résistance des e fuses, et donc vue mon blocage de la mise à jour, je l'ai ressoudé correctement.
C'est peut être à cause de ça ?
(j'ai aussi laissé les câbles de dump de la nand donc:
il y à 6 fils soudé à la carte mère qui sont relié à rien de l'autre côté
+1 fil relié à une patte d'une diode, la 2° patte étant relié à rien).
-
Salut , prend un firmware d’origine , tu injectes ta clé , ensuite tu flash avec puis tu fais la Maj 14717 et ensuite tu reflash en LT+3.0 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Re,
Vu que vous êtes 3 à m'avoir dit la même chose (remettre le firmware d'origine, faire la maj, puis reflasher) j'en ai déduit que ça devait forcément marcher.
J'ai donc retiré mon câble lpt, tjrs pareil...
J'ai revérifié ma résistance r6t3, et je l'avait soudé légèrement décalé vers la droite (sans binoculaire c'est pas évident tellement que c'est petit...).
Je l'ai retiré, ressoudé correctement et la maj à fonctionné !!!
Donc le retrait de cette résistance n'est plus d'actualité vue que les maj vérifie si la modif des e fuses est encore possible avant de s'appliquer.
Je vous remercie mile fois pour votre solidarité, votre aide précieuse, et vos réponses rapide.
J'espère que ce sujet en aidera plus d'un !
Sujet résolu (je ne sais pas comment le passer en résolu)
Cordialement.
Romain.
Vu que vous êtes 3 à m'avoir dit la même chose (remettre le firmware d'origine, faire la maj, puis reflasher) j'en ai déduit que ça devait forcément marcher.
J'ai donc retiré mon câble lpt, tjrs pareil...
J'ai revérifié ma résistance r6t3, et je l'avait soudé légèrement décalé vers la droite (sans binoculaire c'est pas évident tellement que c'est petit...).
Je l'ai retiré, ressoudé correctement et la maj à fonctionné !!!
Donc le retrait de cette résistance n'est plus d'actualité vue que les maj vérifie si la modif des e fuses est encore possible avant de s'appliquer.
Je vous remercie mile fois pour votre solidarité, votre aide précieuse, et vos réponses rapide.
J'espère que ce sujet en aidera plus d'un !
Sujet résolu (je ne sais pas comment le passer en résolu)
Cordialement.
Romain.
-
Re: [RESOLU] mise à jour impossible vers la 14717
Sujet passé en résolu 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda