Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur
Bonjour je vien de réaliser un truc un peu bête alors aujourd'hui j'ai flasher un lecteur samsung ms25 et je vien de me rendre compte que le lt+ 3.0 était pas nécessair pour se lecteur et enfaite avec lizard toolbox j'ai sélectionner 3.0 fileset bon j'ai tester avec un jeux sa marchait bien mes c'est grave ?
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Erreur
Y'a pas de LT+ 3.0 pour Samsung.
Le dernier firmware est le 2.01.
C"est avec celui-ci que le lecteur a du être flashé.
Les derniers Fileset incluent toujours les derniers fw en date pour tous les lecteurs, donc il a du choisir le 2.01, vu que le Lizard a du voir que tu avais un Samsung.
M'enfin, si ça marche, alors y'a pas vraiment de problème non ?^^
Le dernier firmware est le 2.01.
C"est avec celui-ci que le lecteur a du être flashé.
Les derniers Fileset incluent toujours les derniers fw en date pour tous les lecteurs, donc il a du choisir le 2.01, vu que le Lizard a du voir que tu avais un Samsung.
M'enfin, si ça marche, alors y'a pas vraiment de problème non ?^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui c'était juste pour savoir ^^ on sait jamais .
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Donc sujet résolu ?
Si oui, pense à ajouter la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post, via la fonction éditer", puis coche "
"

Si oui, pense à ajouter la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post, via la fonction éditer", puis coche "

-
Hypnose_1
Je passe le sujet en résolu à ta place 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
5 messages
• Page 1 sur 1