Forums GAMERGEN

Disque dur Xbox Slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur Xbox Slim

Message non lupar Casei » 20 Fév 2012, 00:36

Bonjour a tous !

Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, mais je compte sur les modérateur pour me prevenir si je fais une erreur ;)

Enfin voila, ayant en ma possesion une Xbox Slim 4go j'ai acheter recement Battlefield 3 et je me suis vu confronter au terrible " Pack HD " ( histoire de bien te prendre pour un con ) impossible a installer sur ce modele de Xbox. Je vais donc acquerir un disque dur pour Xbox Slim seulement j'ai quelque questions a ce sujet.

- Si j'achete un disque dur officiel, va t'il etre reconnue comme interne et me donner la possibiliter d'installer le pack HD ?

- Certain etant dans ce cas rencontre t'il des soucis ou bugs avec le pack par rapport au fait qu'il s'agisse d'un disque dur rajouter ?

- Un site ou trouver un disque officiel pas trop chere ?

Merci d'avance a tout le monde pour votre temps !!! :grin2:
Casei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Disque dur Xbox Slim

Message non lupar Edward L. » 20 Fév 2012, 01:07

Un disque dur officiel est un disque dur officiel.

Qu'il soit présent dans la console quand tu l'achète ou après quand tu le rajoutes, ne change rien.

Il marchera avec Battlefield 3.

Pour le reste, tu peux trouver des disque dur de Xbox 360 (la grosse) les démonter et t'en servir sur Slim, c'est plus facile.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Casei » 20 Fév 2012, 01:32

Oui, j'ai compris le principe du officiel mais officiel el ne rendai pas forcement " interne " et donc fonctionnel pour le pack hd de battlefield ! Merci pour ces éclaircissement en tous cas Kysshin :D
Casei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 20 Fév 2012, 10:50

En effet, aucun problème de ce côté ;)
Je te conseille cependant de faire comme Kysshin te l'a dit. C'est à dire d'acheter un disque dur de FAT et de le mettre dans ta SLIM (en le démontant)

Quoique que pour le moment, celui-là n'est pas super cher : http://www.amazon.fr/Disque-dur-250-pou ... 762&sr=8-2 ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Casei » 20 Fév 2012, 16:10

Si j'obtien un disque dur de FAT et que je le demonte il me suffit simplement de le mettre dans la fente sur le coter ? Parce que il me semble avoir entendu parler de " Boitier pour disque dur " pour les Xbox Slim ?

Merci en tous cas les gars vous etes super !
Casei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Fév 2012, 08:15

Retourner vers Entraide et dépannage