Hello à tous!
Je sollicite votre aide car je recontre un souci de lecture d'un jeux XBOX 360 à savoir Need For Speed Hot Pursuit...
J'ai déjà cramé 3 galettes...
Voici ma config:
XBOX 360 Flash LT 2.0
D.2.0.13599.0 – K:2.0.13599.0 (BK2.0.1888.0)
J'utilise ABGX 360 1.0.6.
Bon pour info jusqu'a maintenant je grave avec ImgBurn correctement et j'ai jamais eu ce souci auparavant...
A la base, j'ai passé un scan de ABGX 360 en cochant "Disable Write" et voici le résultat ->
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654912IMG0062.pngJ'ai un message "Disque illisible" au lancement, alors que l'installation s'est déroulée correctement...
Puis en cherchant un peu j'ai appliqué un patch pour le passer en AP 2.5 avec PPF O MATIC...
Regravage -> même souci! Voici le résultat de ABGX 360 ->]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225082IMG0063.pngDu coup j'ai refait une 3ème tentaitve avec Scan de ABGX 360 mais cette fois j'ai décoché "Disable Write" afin qu'il patch le jeu pour le LT + 3.0 et ensuite suivi ce tuto (
http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiques-lt-2-0-anciens-patchs-telechargement-18924.html) pour repatcher le jeu en LT+ 2.0.
Regravage -> même souci! Un Scan avec ABGX 360 me donne les mêmes infos que le second gravage...
Je sèche un peu là...
Et ça me fout le doute sur les layersbreaks, on est d'accord sur le fait que:
Les jeux en XGD3 = layersbreak 2133520
Les jeux en XGD2 = 1913760
Mais la question est de savoir si un mauvais layerbreak peut me conduire au message "disque illisible "...
Je viens de trouver ce tuto ->
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2-5-avec-article-4405-1.htmlLe fait d'avoir une version de ABGX 360 influence-t-il mon cas?A Savoir faut-il que j'utilise obligatoirement celle citée dans le tuto ou faut-il que je "rétrograde"?
Parce que je l'ai déjà scanné avec la version 1.0.6 et je n'ai pas eu l'impression que ça ait changé quelque chose...
D'avance merci de votre aide
