Forums GAMERGEN

probleme lecteur liteon 9504

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme lecteur liteon 9504

Message non lupar alexdu63 » 21 Fév 2012, 03:31

Boujours, je viens demander de l'aide car il y a peut de temps j'ai casser mon lecteur de ma Xbox 360 slim puis j'ai regarder les référence et j'en ai acheter un autre. Le problème est que avec le nouveau lecteur je ne peut pas lire les jeux xbox mais que des DVD j'aimerai de l'aide svp :( !!! SVP répondez m :oi vite.
Dernière édition par makayel le 21 Fév 2012, 04:34, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
alexdu63 Gamer Débutant
Prénom: alex
Pays: France

Re: probleme lecteur liteon 9504

Message non lupar Anon960 » 21 Fév 2012, 04:31

Bonjour, le changement d'un lecteur ne s'opère pas du tout de cette manière c'est plus complexe.

Il faut déjà récupérer la clé du premier lecteur pour l'injecter dans le nouveau.

http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-2.html

Mais si ce n'est que pour cela, il est préférable de passer directement par un pro pour limiter la casse, parce que tu pourrais te retrouver avec une console inutilisable.

Voici l'index des flasheurs XBOXGen : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html ;)

---------------------

Je déplace ton sujet dans la section flashage et firmware.

Re: probleme lecteur liteon 9504

Message non lupar NaRsHiKjI » 21 Fév 2012, 18:33

Salut , vu que tu ne connais pas ce qu'il faut faire , passe par un pro c'est plus sur , sinon si tu veux le faire tout seule c'est simple :
-Tu récupère la clé de ton lecteur
-Tu l’injectes dans un firmware vierge
-Tu flash avec et voilà :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage