Forums GAMERGEN

besoin d'aide...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide...

Messagepar adri_redbull » 21 Fév 2012, 20:26

Bonjour voila j'explique mon problème .. il y a +/-5 mois j'ai fait flashée ma xbox 360 via une annonce trouvée sur le net . J'ai voulu contacter le ga pour lui demander si c’était possible de la passer en lt 3.0 + mais sont numéro n'existe plus ... pas de réponse mail ... donc je l'ai surement bien dans l'os ..... :( donc je voulais vous demander pour les connaisseur si c’était toujours possible de la mettre a jour par une autre personnes ?? car le ga a garder certains fichiers je pense ................ =(
adri_redbull Gamer Débutant
Prénom: Lebrun
Pays: France

Re: besoin d'aide...

Messagepar grocho_49 » 21 Fév 2012, 20:38

Bien sur, il faudra redumper le lecteur et c'est tout, consulte la liste des flasheurs ici : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Messagepar Edward L. » 21 Fév 2012, 20:39

Oui c'est possible.

Suffira de recommencer la procédure de zéro et ça te coûtera plus cher, c'est tout.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar adri_redbull » 21 Fév 2012, 20:44

un grand merci les ga! très très rapide en tout cas :) j'avais pensé le faire moi même mais que faut il exactement pour la flasher comme matos?? l’investissement en vaut il la chandelle ?? merci en tout cas :)
adri_redbull Gamer Débutant
Prénom: Lebrun

Messagepar NaRsHiKjI » 21 Fév 2012, 21:33

Salut , pourrait on savoir quel est ton lecteur ? :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Messagepar desenf » 21 Fév 2012, 21:39

slt
cela dépend de quel console tu a pour moi c"est une fat et je me suis lancer avec le lizard maximus et le scorpions et aucun souci apres avec la slim c"est un peu plus compliquer
oui l’investissement en vaut il la chandelle 3 eme fat flasher
desenf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: desenf

Messagepar Moriar » 21 Fév 2012, 22:35

Salut, ça te reviendrai moins cher de passer par un pro, et au moins tu aurais une garantie.
Liste des Flasheurs: http://www.xboxgen.fr/forums/index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html

@fconvenant33: je ne sais pas si c'est mon rôle de te dire ça, mais lorsque tu as postulé pour devenir Flasheur XBOXGEN tu as dût voir cette règle:
5 - Règles à respecter !
•Ne pas envoyer de MP pour avoir de nouveaux clients
•Si quelqu'un cherche un flasheur lui donner le lien vers la liste des flasheurs afin qu'il puisse faire son choix.
•Ne pas critiquer les autres flasheurs, la section feedback est là pour laisser la parole aux membres.

#¤#[EDIT par UnKnOwN]#¤# : tout à fait, le message est supprimé et le membre est prévenu.

Messagepar coeur2004533 » 21 Fév 2012, 22:46

desenf Wrote:slt
cela dépend de quel console tu a pour moi c"est une fat et je me suis lancer avec le lizard maximus et le scorpions et aucun souci apres avec la slim c"est un peu plus compliquer
oui l’investissement en vaut il la chandelle 3 eme fat flasher

tu trouve que les slim sont difficile avec le lizard pas moi je voudrais rien d autre pour les slim
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar NaRsHiKjI » 22 Fév 2012, 00:07

Les SLIM sont plutôt simple à flasher , enfin vaut mieux passer par un pro c'est plus sur et moins cher :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar desenf » 22 Fév 2012, 07:19

donc l’investissement est ideal lol surtout s il y a une mise a jour a faire plus tard

ps: je parler de la slim 0025 est couper la piste je n est eu que celle ci dans les mains
desenf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: desenf

Messagepar NaRsHiKjI » 22 Fév 2012, 16:51

Oui si tu comptes faire des mises à jour , il est préférable d'avoir son propre matériel :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage