Forums GAMERGEN

mise à jour impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: mise à jour impossible

Message non lupar Edward L. » 21 Fév 2012, 16:14

simply-nath Wrote:Je ne suis pas un noob total j'ai déja craqué des psp, des wii etc

Tu m'excusera de remettre en cause tes connaissance du hack mais celui de la Xbox 360 joue dans une toute autre catégorie.

A ce que je sache, tu flashe le firmware de la console sur les deux consoles que tu as cité et ceci avec relativement peu de modification matérielles au préalable.. Dans le cas de la Xbox, c'est le lecteur uniquement qui est modifié, ce qui est déjà plus complexe.

Bref
======

Vu que la maj a échoué, tu sais si ton lecteur Xbox 360 a été remplacé ? La maj avec un lecteur spoofé a du mal a passé.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar simply-nath » 21 Fév 2012, 23:11

bon alors voila, j'ai réussi à installer la version 14717.

Mais maintenant, l'interface est différente. Elle est comme celle-ci :

http://media.paperblog.fr/i/508/5087897 ... Uq50P.jpeg

est-ce normal ?
et maintenant je ne peux plus du tout lancer mes backups
pour Halo 3 ça me demande d'insérer le jeu dans une xbox 360
pour Raymans origins je lance le jeu -> écran noir -> retour à l'interface comme si de rien était

merci de ta réponse Kysshin je m'attendais bien à ce que se soit différent pour flasher une xbox mais moi je l'ai acheté déja flashé, je voulais juste pouvoir jouer aux derniers jeux, pour le lecteur aucune idée, impossible de contacter l'ancien propriétaire.

Bon maintenant que je ne peux plus jouer à rien je vais encore prendre le risque de passer pour un assister en vous demandant de l'aide merci d'avance
simply-nath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rbfd
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 21 Fév 2012, 23:19

Bon le problème est différent, faudrait ouvrir un sujet dans la section autres questions sur le hack parce ce qu'en fait ton lecteur n'est plus flashé ...

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage