Forums GAMERGEN

Disque rayé comment faire ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque rayé comment faire ?

Message non lupar Kinoyanx » 22 Fév 2012, 09:56

Bonjour , ma xbox360 est tombé pendant que je jouer à fifa12. Du coup le disque a une rayure circulaire et je ne peux plus y jouer. Je sais que si j'avais instaler le jeux sur mon DD j'aurai pu continuer a jouer avec le dvd mais l'ayant pas instaler j'aimerai savoir si il été possible de l'instaler a partir de l'iso du jeux sur une clés usb et ensuite y jouer avec le jeux original inséré dans la xbox.
Pour info ma xbox n'est hacker.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider ca serait vraiment cool :)
Merci d'avance
Dernière édition par palapatch57 le 22 Fév 2012, 12:24, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Kinoyanx Gamer Débutant
Prénom: Dylan
Pays: France

Re: Disque rayé comment faire ?

Message non lupar Plongeur » 22 Fév 2012, 12:01

Salut, si tu n'as pas flashé ta Xbox et par la même occasion fait un backups de ton jeu il te sera impossible de le mettre sous la forme .iso.

Cependant, il m'est arrivé la même chose et je suis allé dans le magasin Game le plus proche de chez moi. Ils ont un appareil pour dérayer les disques pour pas très cher (5~10 €) :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Kinoyanx » 22 Fév 2012, 12:42

Et si j'arrive à me procurer un iso du jeux je pourrai le mettre sur clés usb pour l'instaler sur ma xbox ? =x
Kinoyanx Gamer Débutant

Message non lupar Guiiix » 22 Fév 2012, 13:05

Salut ! Malheureusement pour toi, tu ne peux pas faire grand chose avec une iso pour l'instant.

Certains magasins font de la rénovation de DVD. Regarde si tu n'as pas ça près de chez toi bien que je pense que ce genre de rayure soit irréparable.

En revanche, tu peux flasher ta console afin d'autoriser la lecture de backups et de ce fait, emprunter le jeu à quelqu'un de ton entourage pour un réaliser une copie, étant donné que tu possèdes l'original, tu ne risqueras rien aux yeux de la loi.

Si tu souhaites te lancer dans le flashage, voici un gros pavédossier rien que pour toi :O

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html

Sinon tu as une liste de flasheurs ici :

index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html

Tu peux aussi racheter ton jeu. : P

Si tu veux lancer ton iso depuis un disque dur ou une clé USB, tu devras investir dans un X360Key (ou autre) ou dans le Reset Glitch Hack (compliqué à réaliser).
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Kinoyanx » 22 Fév 2012, 13:29

Merci pour ta reponse ^^
Mais je cherche juste a instaler le jeux dans le disque dur pour ensuite le lancer abec mon jeux original c'est pour ca que je penser pouvoir l'instaler depuis une clés usb ^^ mais bon je vais surement aller chez game pour qu'il repare le jeux ^^ ou faut que je trouve quelqu'un qui a le jeux pour pouvoir l'instaler dans la xbox ^^
Kinoyanx Gamer Débutant

Message non lupar Guiiix » 22 Fév 2012, 14:10

Voilà ^^
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anon960 » 23 Fév 2012, 01:39

Le problème est-il résolu ?

Message non lupar Edward L. » 23 Fév 2012, 01:51

Kinoyanx Wrote:Merci pour ta reponse ^^
Mais je cherche juste a instaler le jeux dans le disque dur pour ensuite le lancer abec mon jeux original c'est pour ca que je penser pouvoir l'instaler depuis une clés usb ^^ mais bon je vais surement aller chez game pour qu'il repare le jeux ^^ ou faut que je trouve quelqu'un qui a le jeux pour pouvoir l'instaler dans la xbox ^^

ça ne marchera pas. Il te faut l'installation et le DVD qui t'as servi pour l'installation ...

Sinon, pour ton DVD, tente le dentifrice mais pas celui à haute concentrations en minéraux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 23 Fév 2012, 01:53

Pas forcément, tu peux l'installer avec un DVD A et y jouer avec un DVD B. C'est ce que j'ai fais pour GTA ^^

Message non lupar Kinoyanx » 23 Fév 2012, 07:45

DVD A et DVD B ? c 'est à dire ? =x
Kinoyanx Gamer Débutant

Message non lupar Plongeur » 23 Fév 2012, 09:49

C'est-à-dire jouer à Fifa en l'ayant installé sur ton disque dur et y jouer avec un autre disque de Fifa :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Kinoyanx » 23 Fév 2012, 10:03

Si je prend le fifa d 'un pote et que je l'installe sur le DD je pourrai jouer mon fifa rayé ?
Kinoyanx Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage