Forums GAMERGEN
XexLoader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
XexLoader
Bonjour j ai actuellement un problème je sollicite donc votre aide
Je n arrive pas a installer XexLoader j ai essayer de l installer en gravant l iso mais quand je fais lecture avec ma bobox j ai lecture impossible ( nettoyer ou rallumer la console ) Comment puis je l installer en sachant que je n ai pas le live
Merci
Je n arrive pas a installer XexLoader j ai essayer de l installer en gravant l iso mais quand je fais lecture avec ma bobox j ai lecture impossible ( nettoyer ou rallumer la console ) Comment puis je l installer en sachant que je n ai pas le live
Merci
Dernière édition par makayel le 23 Fév 2012, 01:11, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Re: XexLoader
Si tu n'arrives pas avec un CD, essayes de le lancer avec une clé USB. Suis ce tutoriel 

Axios.
-
Plongeur Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon bah j ai essayé ton tuto sa n'a pas marche j ai tout faite mais rien n a faire je n ai pas le xex menu dans mes demos ou autres
-
Dzo Gamer Averti
Je me permet un pti up de plus j ai essaye d installer a partir d un iso rien n y fait
Merci
PS Au cas ou je ne me suis jamais connecte au live donc je n ai jamais fait de mise a jour pour le live
Merci
PS Au cas ou je ne me suis jamais connecte au live donc je n ai jamais fait de mise a jour pour le live
-
Dzo Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1